Bon j'ai commencé à voler en Accro avec mon 250, je me suis bien entrainé sur simulateur avec ma radio connectée au PC avec Freerider et DRL, et ça m'a grandement aidé sans casser de matos !
Du coup aujourd'hui premier test en vrai de vrai, bah c'est comme sur le simu SAUF quand je veux faire un demi tour serré, je me retrouve à piquer vers le sol, alors que sur le simu en accro je reste assez à plat avec la même manip... Du coup grosse perte d'altitude à chaque demi tour rapide, je dois redresser pour pas me manger la planète terre qui arrive vite.
En décomposant ça donne ça:
-j'avance en ligne droite à allure et altitude stable à une vingtaine de mètre du sol.
-je pousse roll et yaw à gauche, le demi tour se fait de suite, mais je fonce vers le sol...
Pas de crash ni rien mais je vois le sol de près parfois !
C'est quoi le soucis d’après vous ? trop de roll et pas assez de yaw ? pas assez de gaz ?, c'est vrai qu'avec plus de yaw c'est déjà mieux mais pas encore ça... bref si je pouvais avoir une piste à tester demain je suis preneur
Merci !
PS: j'ai fais mes premiers front flip, ça parait naze pour vous, mais pour moi qui ait commencé avec les lunettes FPV dimanche dernier, j'étais trop fier !