[PROBLEME]Controle manuel de la nacelle
Modérateur : Dehas
- cedlep
- Bicopter
Re: [PROBLEME]Controle manuel de la nacelle
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres 3 jours de galere....
alors quand j'ai acheté le phantom je suis passé du mode 2 au mode 1 en inversant les fiche dans la radio et inversant les voies dans l'assistant.
là j'ai remis les fiche a l'origine et je suis passé au mode 1 grace a l'assistant de la rc.
dailleur qui me disait NO UPDATE ! alors que si vous créez un compte la il vous donne les updates .
La voie x1 fonctionne maintenant.
Par contre toujours le probleme du ppm qui ne fonctionne pas je suis toujours en D bus et pas S bus comme je vous ai dit je ne sais pas si c'est la meme chose.
Apres 3 jours de galere....
alors quand j'ai acheté le phantom je suis passé du mode 2 au mode 1 en inversant les fiche dans la radio et inversant les voies dans l'assistant.
là j'ai remis les fiche a l'origine et je suis passé au mode 1 grace a l'assistant de la rc.
dailleur qui me disait NO UPDATE ! alors que si vous créez un compte la il vous donne les updates .
La voie x1 fonctionne maintenant.
Par contre toujours le probleme du ppm qui ne fonctionne pas je suis toujours en D bus et pas S bus comme je vous ai dit je ne sais pas si c'est la meme chose.
- turbo
- Quadricopter
Salut tu as surement déjà tester.
Y a une mise a jour par défaut ( Phantom Default Configuration Parameters) a télécharger et installer dans soft.
Bien sur tu dois tout calibrer a nouveau.
http://www.dji.com/download/phantom-downloads/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a une mise a jour par défaut ( Phantom Default Configuration Parameters) a télécharger et installer dans soft.
Bien sur tu dois tout calibrer a nouveau.
http://www.dji.com/download/phantom-downloads/" onclick="window.open(this.href);return false;
Futaba-DJI Naza v1-Naza v2-WooKong-M-A2-Turnigy-Thunder Power-Gopro 3-RED caméra-Alexmos gimbal
- cedlep
- Bicopter
oui je l'ai fait et je viens a l'instant de le refaire au cas ou.
la radio passe en ppm par defaut mais l'assistant me met RX-ERROR
encore une fois les sticks fonctionne que si je passe en D-BUS.
Est ce vraiment grave?
j'ai fait 3 vols complet en fpv dès que je l'ai eu et je n'ai eu aucuns probleme.
la radio passe en ppm par defaut mais l'assistant me met RX-ERROR
encore une fois les sticks fonctionne que si je passe en D-BUS.
Est ce vraiment grave?
j'ai fait 3 vols complet en fpv dès que je l'ai eu et je n'ai eu aucuns probleme.
- turbo
- Quadricopter
Cela dépend de la ver. de la radio.
Replacement Radio Controller for Dji Phantom V1.1.1 (D-Bus)
http://www.dronefly.com/ProductDetails. ... tomTX-dbus" onclick="window.open(this.href);return false;
PPM Type Controller
http://www.dronefly.com/ProductDetails. ... =PhantomTX" onclick="window.open(this.href);return false;
y a plusieurs ver.de radio ppm s-bus 2.4ghz 5.8ghz
La portéé aussi vari entre les version de 300 a 1000 mètre
Tu peux voir la version radio dans le sw upgrade.
bon vol.
Replacement Radio Controller for Dji Phantom V1.1.1 (D-Bus)
http://www.dronefly.com/ProductDetails. ... tomTX-dbus" onclick="window.open(this.href);return false;
PPM Type Controller
http://www.dronefly.com/ProductDetails. ... =PhantomTX" onclick="window.open(this.href);return false;
y a plusieurs ver.de radio ppm s-bus 2.4ghz 5.8ghz
La portéé aussi vari entre les version de 300 a 1000 mètre
Tu peux voir la version radio dans le sw upgrade.
bon vol.
Futaba-DJI Naza v1-Naza v2-WooKong-M-A2-Turnigy-Thunder Power-Gopro 3-RED caméra-Alexmos gimbal
- Maxxhimum
- Pilote toutes catégories
Le d-bus est un mode de.multiplexage des voies sur un seul canal. Je ne sais pourquoi ton naza reconnais toutes les voies en d bus mais autant en informatique on peut dire "je m en fous ca marche" autant avec un hachoir volant faut éviter de jouer. Le coup du mode traditionnel qui ne reconnait pas le rx je l ai chaque fois que j essaie une nouvelle config de vol. Ça passe souvent par de multiples déconnexion reconnexion avant d avoir tout au vert. Pour memoire l'année dernière c'est le d bus qui ne voulait pas reconaitre le rx ca m a valu une semaine d hopital.
Alors soit tu ne mets qu un cable soit tu en met 6 et tu sélectionnes le bon mode. Et ensuite tu essaies plusieurs façons de reconnecter. La lipo d abord l usb apres, l'inverse, ha et recalibrer les voies dans l assistant ca marche des fois aussi.
Alors soit tu ne mets qu un cable soit tu en met 6 et tu sélectionnes le bon mode. Et ensuite tu essaies plusieurs façons de reconnecter. La lipo d abord l usb apres, l'inverse, ha et recalibrer les voies dans l assistant ca marche des fois aussi.
- Beta95X
Loki X5 Caddx vista
Phantom 2 caddx vista
DJI Goggles V1
- cedlep
- Bicopter
En voila une info intéressante turbo !
qu'appelle tu le sw upgrade?
les infos que je peux te donner:
Etiquette num de serie a l'arriere de la RC ==> V1.1
dans l'assistant naza la RC est en version 1.0.0.18
dans l'assistant radio la RC est en version 1.0.1.10
2 questions: ma radio est donc bien en D-BUS?
La différence de version de la RC entre les 2 assistant est normal?
j'attendais vos réponse avant de le recalibrer en D-BUS car je suis bien conscient Maxxhimum que ce sont des appareil qui peuvent être très dangereux.
Turbo tu me remonte le moral ça vient bon!!!
qu'appelle tu le sw upgrade?
les infos que je peux te donner:
Etiquette num de serie a l'arriere de la RC ==> V1.1
dans l'assistant naza la RC est en version 1.0.0.18
dans l'assistant radio la RC est en version 1.0.1.10
2 questions: ma radio est donc bien en D-BUS?
La différence de version de la RC entre les 2 assistant est normal?
j'attendais vos réponse avant de le recalibrer en D-BUS car je suis bien conscient Maxxhimum que ce sont des appareil qui peuvent être très dangereux.
Turbo tu me remonte le moral ça vient bon!!!
- turbo
- Quadricopter
Salut
1-(qu'appelle tu le sw upgrade?) software ou l assistant dans upgrade
2-(questions: ma radio est donc bien en D-BUS?) oui c est possible d acheter un dji phantom qui arrive en D-BUS
3-(La différence de version de la RC entre les 2 assistant est normal?) oui
recalibre tout ca, et bon vol
1-(qu'appelle tu le sw upgrade?) software ou l assistant dans upgrade
2-(questions: ma radio est donc bien en D-BUS?) oui c est possible d acheter un dji phantom qui arrive en D-BUS
3-(La différence de version de la RC entre les 2 assistant est normal?) oui
recalibre tout ca, et bon vol
- turbo
- Quadricopter
Maxxhimum a écrit :Le d-bus est un mode de.multiplexage des voies sur un seul canal. Je ne sais pourquoi ton naza reconnais toutes les voies en d bus mais autant en informatique on peut dire "je m en fous ca marche" autant avec un hachoir volant faut éviter de jouer. Le coup du mode traditionnel qui ne reconnait pas le rx je l ai chaque fois que j essaie une nouvelle config de vol. Ça passe souvent par de multiples déconnexion reconnexion avant d avoir tout au vert. Pour memoire l'année dernière c'est le d bus qui ne voulait pas reconaitre le rx ca m a valu une semaine d hopital.
Salut
sur la photo, ont vois pas les fils brancher au naza cacher par les fils LED et EXP.
y a surement juste 2 fils, un dans le x3 et l autre dans x2
- cedlep
- Bicopter
salut. il faudrait que je le ré ouvre pour te dire ce qu'il en est.
je pars au ski cette aprem et je l'embarque.
j'ai fait un vol d'essai hier tout fonctionne correctement.
je vous tiens au courant.
Encore merci a tous ceux qui participent a ce post.
- turbo
- Quadricopter
Pour rassurer Maxxhimumcedlep a écrit :salut. il faudrait que je le ré ouvre pour te dire ce qu'il en est.
attention a la température( -10 max )