Bonjour,
Je me décide finalement à créer un nouveau poste car je n'ai jamais vraiment trouvé de post correspondant à mon problème et comme j'ai un peu de temps ...
Je suis passé avec mon F-550 au NAZA V2. Auparavant, tout allait bien. Dès l'installation de la version 2 (après avoir trouvé les SW/Firmwares nécessaires), je n'ai plus pu calibrer mon F-550 comme avant. En fait, la LED du Naza ne veut afficher que la couleur verte, soit en clignotant, soit en permanence.
Cela ne m'a pas trop gêné, j'ai pu faire de beaux vols, y compris en mode GPS ...
Maintenant, j'ai déjà mentionné sur ce forum mon expérience (un peu malheureuse) avec mon Datalink. Après essais complémentaires, il s'avère que le GPS n'ai plus du tout stable : j'ai les satellites (+de 8), je les vois sur l'iPad puis je les perds, puis je les revois, puis je les repère. Le vol avec le Datalink est donc devenu pratiquement impossible.
En fait, je perds chaque fois les satellites et lorsque je reconnecte mon appareil à mon Mac, il me donne une error(27). Et chaque fois que j'essaie de calibrer le F-550, ou lorsque je l'allume, apparaît immédiatement une LED verte clignotante (pas d'autotest au départ). Je ne vois que du vert ...
Peut-être que la résolution du problème de calibration pourrai résoudre mon problème de Datalink / GPS ? Nous sommes après tout en période de Noël ... et j'en profite pour adresser mes meilleurs voeux à toute la communauté des multi-rotors !
Pas encore trouvé de réponse !
Modérateur : Dehas
- Wolfram74
- Maxxhimum
- Pilote toutes catégories
Re: Pas encore trouvé de réponse !
Salut, tu as quelle version de FW sur ton naza, joyeuses fêtes à toi aussi !
- Beta95X
Loki X5 Caddx vista
Phantom 2 caddx vista
DJI Goggles V1
- Wolfram74
SW 2.20 (sur win XP)
Main Controller Firmware 4.0.2
GPS 6.0.1.2
PMU 0.2.0.4
Main Controller Firmware 4.0.2
GPS 6.0.1.2
PMU 0.2.0.4
DJI F-550/Naza V2/Datalink/GoPro 3 Black/Zenmuse H3-2D/FUTABA FX-30
- Maxxhimum
Tu peux essayer de repasser en 2.18 et en 4.00, et réessayer la calibration avancée.
- Beta95X
Loki X5 Caddx vista
Phantom 2 caddx vista
DJI Goggles V1
- Wolfram74
Je ne sais pas si je vais arriver à "downgrader" les SW ! En fait, la calibration avancée (via le SW) à toujours fonctionné ! C'est juste que la LED du controller n'a toujours montré que du vert (clignotant ou pas). En fait, quand je change 10-11x de GPS à normal ou de Atti à normal, la LED clignotante devient en position GPS verte constante. Le fait de tourner l'appareil ne change rien !!!
DJI F-550/Naza V2/Datalink/GoPro 3 Black/Zenmuse H3-2D/FUTABA FX-30
- Maxxhimum
c'est soit matériel soit logiciel (la palisse je sais). Si c'est matériel il faut trouver un gps pour tester et si c'est logiciel le downgrade est une possibilité et la 2.18 s'en chargera seule.
- Beta95X
Loki X5 Caddx vista
Phantom 2 caddx vista
DJI Goggles V1