Naza lite FS et IOC

Modérateur : Dehas

Rospe
Octocopter

Naza lite FS et IOC

Message non lu par Rospe »

Salut tout le monde

Je viens vers vous concernant un problème avec 2 naza lite GPS.
Je m'explique, quand j'avais mon F550 avec le naza V1 GPS j'ai testé le FS avec un inter jamais eu de problème.
J'ai testé avec la coupure radio jamais eu de problème.
Radio DX8 + AR8000 et télémétrie.

Là j'ai monté mon F550 avec le naza lite GPS avant la vente et un F450 aussi avec le naza lite GPS.
Le FS sur les deux aucun problème avec un inter.
F450 avec DX7 + AR8000
F550 avec DX8 + AR8000 et télémétrie

Mais quand je fais le test avec la coupure radio, aucun des deux ne fonctionnent :rouge:
Test effectué à 20m du point de départ et 2m de hauteur.
Heureusement que j'étais qu'à 2m de hauteur et au dessus d'herbe non coupée car les deux sont tombé au sol 8|
Revérification sur le logiciel et programmation failsafe des récepteurs et rien n'y fait :(

Deuxième point, l'IOC....
Toujours sur mon naza V1 GPS aucun problème avec les différentes MAJ et l'utilisation du logiciel V1 et V2.
Mais avec les deux Naza lite problème avec le home lock. le course lock fonctionne bien.

Sur le logiciel, les réglages sont bon et ça fonctionne très bien avec l'inter 3 positions de la DX8 pour off/course lock/home lock et l'inter 2 positions de la DX7 pour off/home lock.

Mais une fois en l'air, il n'y a que le off/course lock qui fonctionne sur le F550 et la DX8 et rien sur le F450 et la DX7.
J'ai testé les réglages de la DX7 pour le off/ course lock et là ça fonctionne :(

C'est flagrant car sur la led, en course lock on voit bien le jaune vert clignoté mais en home lock que le vert normal.

Alors est-ce le naza lite qui créé ce problème ???
Quelqu'un a t-il ce problème avec un naza lite GPS ???

Merci de vos réponses car la je suis bloqué :/
C'est pas pour moi, mais pour les deux copains du club pour qui cette fonction était très importante !!!

A+ Rospe

DYS 250 cc3d carbon, aomway 500mw, sony effio-v, 4x 1300mah 3S Zippy
Tarot FY690 Naza V2 GPS iosd, MN3508 700kv, T-motor 13*4.4, T-motor 40A
+ DYS 2 axes alexmos + Nex 5 16mm + 2x 4S 5800mah //
Ecran 7" diversity 5,8ghz TX boscam 600mw
DX8
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »