changer les dji 2212 par des sunnysky ???

Modérateur : Dehas

nedO
Octocopter

changer les dji 2212 par des sunnysky ???

Message non lu par nedO »

bonjour a tous ,

j'ai actuellement des 2212 dji et ce matin y'en a encoreun qui m'a lacher avec un beau crash au final et 4 e-prop cassé ( c'etait leur premier vol .... ) , j'ai l'impression que ces moteur sond e mauvaise qualité car j'ai aussi eu un aimant décollé sur un autre moteur , je n'ai plus confiance .... certains disent que axxi c'est mauvais d'autres que c'est bon .....

actuellement j'ai 12 minutes de vol avec une 4A nano tech 3s et fpv + gopro , je sait pas trop si je part sur des sunnysky 2212 ou autre car les t-motor son quand meme hors budget ....

sinon il y'a les LD power aussi a tres bon prix : http://www.himodel.com/electric/LD-Powe ... rsion.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je cherche plutot quelque chose entre les sunnysky et les t-motor ou alors moteur plus gros et tripale 8" electro prop ....

qu'en dites vous ??

Jester
Pilote toutes catégories

Re: changer les dji 2212 par des sunnysky ???

Message non lu par Jester »

les sunny 2212 980kv sont un remplacant parfait pour les 2212 dji, j'ai toujours conseiller de ne pas prendre les dji mais les sunny sur un kit de départ, ils sont moins chers et plus performants

sur un 450 un upgrade intéressant peut aussi être les 2216 en 900kv qui te permet de tourner en 4s avec des 11 voire 12 pouces

Autorisation de poster n°00910009
Redeos
Pilote toutes catégories

Message non lu par Redeos »

+1 aussi pour les sunnysky. Rapport qualité prix pour moi ils sont imbatables. Je n utilises plus que ca d ailleur!
Si tu comptes rester avec ta config actuelles et peut etre passer en 4s les 980 kv sont excellents. Si maintenant tu comptes mettre un train + nacelle et vouloir mettre de plus grandes helices, alors comme dit jester, les 900 kv sont plus adapté.

nedO
Octocopter

Message non lu par nedO »

merci pour les réponses ,

je compte pour le moment rester en 3S 4A car j'ai 3 lipos et j'ai aps envie de réinvestir dans les lipos pour le moment .
dans ce cas le mieux est de rester sur du sunnysky 2212 920KV ou aller sur du 2216 900kv en 10" ?

je pense partir sur du 2216 en 900kv , j'espere que les 10" seront assez grande car je ne suis pas sur que les 11" passent sur ce type de chassis

Répondre

Retourner vers « Les brushless et ESC »