Bon voilà c'est décidé, je fais ma liste pour le gentil Père-Noël
J'aurais quand même besoin de vos avis pour la conception de ma liste
Set-up 1
-Châssis Tarot FY680
Je préfère l'esthétique des supports moteur en clamp alu.
-Moteur MT3506-25 T-Motor - kv650 - 70gr en Rupture chez FlashRC mais si je ne les ai pas tout de suite c'est pas grave mes NTM 28-30 prennent aussi du 3/4 S en 13*4.
La conso n'est pas la même
Set-up 2
-Châssis Tarot FY685 pro
L'avantage c'est qu'ils ont modifié la visserie (???) et surtout le système de blocage sur le pieds qui n'est pas négligeable
-Moteur MT4006-13 T-Motor - kv740 - 92gr
Avec tous ça il me faut des hélices 13*4 pour mettre du 3 ou 4S (des T-moteurs seraient bien mais hors de prix pour moi
Sinon j'ai vu les Tarot TL2810 1365 Propeller Carbon Fiber mais je ne sais pas ce que ça vaut comparé à des hélices standard Slow Fly.
Pour la carte de distribution j'en ai vu une à 4.50 euros chez flashRC qui sera très bien.
Je dispose déjà d'ESC Opto DJI et d'un Naza GPS.
Il me faudra aussi un support de nacelle pour adapter ma BLG2SN Tarot Camera Mount Suspension Hook.
Sur ce point faut que je vois car l'axe entre les vis est de 23mm et il me faut 62mm ou 32mm selon ma plaque anti-vibration. Y'a toujours moyen d'adapter un carré d'alu mais je pensais peut-être à ça Tarot Damping Seat M10 Metal Silicone qui me parait plus sécurisant en tous cas.
+ un kit Tarot FY680 Inverted Battery Rack.
Il me semble ne rien avoir oublié
Sinon je compte sur vous me le faire rappelé
Je vous laisse le soin de mélangé les config à votre guise
Et me dire si moonhobby.com est un site recommandé ou non.
Ne pas hésité à me donné d'autres lien qui me reviendrait moins cher au final.
Je me donne 3 semaines pour finaliser ma liste car le temps de la commande et de l'expédition, il faut que ça arrive avant le 25 décembre
A+ Rospe