bonsoir à tous,
Je suis un peu paumé car je découvre que l'assistant V2 va servir à tout
J'ai récupéré une naza M V1 flashée 4.0 par l'intermédiaire de l'assistant 2.18.
je me retrouve avec une naza qui a besoin de chauffer comme un diesel d'avant guerre avant qu'on puisse la connecter au PC pour vérifier les réglages ou à tout le moins comprendre ce que le précédent taulier a fait pour lui.
le Vsen flashe plus de 2 minutes ( 4 jaunes rapides). J'applique la procédure de secours page 28 FAQ § 2 qui dit on laisse refroidir, démarrage à froid connecter à l’assistant puis tools=> IMU calibration=> Calibration avancée. Bon, j'ai fait ça.
Puis j'ai essayé de retrouver des portions de cet assistant à tout et à tous pour calibrer ma radio, définir iddle motor au max à tout hasard parce qu'en ce moment je n'ai que des turnigy flash 30 amp cadencé à pas grand chose. ( les esc simonK sont pour mercredi ou jeudi)
Pour finir j'ai découvert assistant 2.2 qui m'a proposé 4.02, ce que j'ai accepté et ça semble aller mieux.
les moteurs ont démarrés quand j'ai croisé les sticks en bas, ont accéléré au throttle. quand aux autres commandes : bouger le rudder m'a fait entendre un changement de régime moteur.
Ce que je n'ai pas entendu avec le stick de AIL et ELE (mode2) : mauvaise oreille ou mauvais réglages.
Marre de lire ce foutu mode d'emploi qui voudrait me faire croire que je suis un moins que rien parce que je n'ai pas acheté une V2 avec son GPS dès qu'elle est sortie.
ET MA QUESTION EST : quelqu'un a t il un topo simple que je pourrais comprendre pour driver une nazam V1 de l'ancien temps sur l'assistant de la V2 ?
merci à tous
Naza M V1et rien que des assistants V2
Modérateur : Dehas
- klmnl
- Pilote toutes catégories
- Moildar14
Re: Naza M V1et rien que des assistants V2
Salut,
Le naza V1 et V2 marche très bien avec les nouveaux assistants et les nouveaux firmwares. Sinon pour être sur que tes axes fonctionnent tu dois te servir de l'assistant dans basic---->rc------>command stick. Si tu agis sur les sticks les curseurs t'indiquent si c'est le bon axes etc'...
Le naza V1 et V2 marche très bien avec les nouveaux assistants et les nouveaux firmwares. Sinon pour être sur que tes axes fonctionnent tu dois te servir de l'assistant dans basic---->rc------>command stick. Si tu agis sur les sticks les curseurs t'indiquent si c'est le bon axes etc'...
- klmnl
Re: Naza M V1et rien que des assistants V2
merci moildar,Moildar14 a écrit :Salut,
je préférais être sur avant de mettre les hélices et en l'air.
s'il te vient autre chose, je suis à l'écoute.
Cdlt