pb rth

Modérateur : Dehas

crimax
Bicopter

pb rth

Message non lu par crimax »

Bonsoir
J ai un naza v1 avec un firmware 1.8
J ai le rth sur un inter de la radio quand je l actionne le quadri reviens mais si je veux reprendre la main, et bien rien il faut que je joue sur les modes de vol et la les moteurs s arretent et le quadri tombe de 20 metres dans les ronces .
Par chance tout est ejecte mais aucune casse ouf...........

Mais comment reprendre la main sans coupure des moteurs?

Mac Fly

Re: pb rth

Message non lu par Mac Fly »

Salut
Normalement quand tu actionnes le RTH avec un inter, c'est que tu es en mode GPS, pour reprendre la main :
1) Désactiver le RTH (FailSafe) via l'inter de ta radio (ta machine va donc se stabiliser en l'air)
2) Mettre au moins 30/40% de gaz
3) Passer en mode ATTI ou MANU pour "reprendre la main" sur les commandes. Dès que ta machine répond aux ordres Radio, tu peux passer à nouveau en mode GPS et continuer de voler

Si ton quadri a fais une chute, c'est que tu as du mal paramètré ton assistant DJI.
Par exemple pour les moteurs, tu es en mode "INTELLIGENT" ou "IMMEDIAT" ? Parce que en mode "immédiat" si tu mets le Throtlle à Zero, les moteurs se coupent .... et la machine tombe
En mode INTELLIGENT, il faut éxecuter le même mouvement de sticks que pour démarrer et tu peux mettre Gaz à Zero pendant 2-3 secondes sans que les moteurs ne se coupent.

crimax
Bicopter

Re: pb rth

Message non lu par crimax »

Je vais verifier tout cela
merci

Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »