bonsoir,
Tout est dans le titre....je tourne d'habitude en RCTIMER 30A OPTO SIMONK en 4S ca marche nickel pas de calib ni rien ca tourne nickel par contre je passe sur mon projet de quadri en batterie 6S et ils ne vont donc pas. Vous me conseillez quoi ? C'est pour aller avec un naza V2 puis WOOKONG bientot
ESC 6S 30A pas trop cher ?
Modérateur : Dehas
-
toutoune06
Re: ESC 6S 30A pas trop cher ?
Les rctimer opto 40a simonk accepte le 6sMizou51 a écrit :bonsoir,
Tout est dans le titre....je tourne d'habitude en RCTIMER 30A OPTO SIMONK en 4S ca marche nickel pas de calib ni rien ca tourne nickel par contre je passe sur mon projet de quadri en batterie 6S et ils ne vont donc pas. Vous me conseillez quoi ? C'est pour aller avec un naza V2 puis WOOKONG bientot
-
Mizou51
En effet j'avais pas vu les HV40 ca peut etre pas mal merci pour le tuyau !
-
Mizou51
EN effet et sinon chez flashrc vous connaissez des marques pas trop cher ? car j'hibte à 5min en voiture donc je peux passer lundi...
Par contre je n'ai jamais programmé ou flashé des ESC alors un truc déjà flashé genre le simonk rctimer me va bien. A priori ils font le 40A chez flashrc mais à 25€ c'est 2 fois le prix du rctimer de leur site avec le taux euro dollars
Par contre je n'ai jamais programmé ou flashé des ESC alors un truc déjà flashé genre le simonk rctimer me va bien. A priori ils font le 40A chez flashrc mais à 25€ c'est 2 fois le prix du rctimer de leur site avec le taux euro dollars
-
toutoune06
Rctimer ce sont grandement améliorer dans la rapidité de livraison ! Je passe souvent commande chez eux et il sont rapide environ 10 12 jours maximumMizou51 a écrit :EN effet et sinon chez flashrc vous connaissez des marques pas trop cher ? car j'hibte à 5min en voiture donc je peux passer lundi...
-
Mizou51
en effet la derniere fois commandé samedi, livré samedi d'apres! 7 jours! bravo en envoi normal à 2$...
sinon vous connaissez d'autres marques d'esc vendues chez flashrc que les rctimer genre t motor, dualsky...?
sinon vous connaissez d'autres marques d'esc vendues chez flashrc que les rctimer genre t motor, dualsky...?
-
toutoune06
Moi je prend que du rctimer. ou les hobbyking f20a ou f30a qui possède un oscillateur externe et il sont en Nfet donc de très bonne qualité malgré leur prix bas. Mais il ne fonctionne pas avec un naza et c'est bien dommage. Par contre les rctimer fonctionne bien avec les naza mais sont de moins bonne qualité car il embarque des Pfet et des Nfet mélanger et il n'ont pas d'oscillateur externe. Les hobbyking blue series aussi sont très bon car en nfet et oscillateur . Par contre je sais pas si ils fonctionnent avec le naza. Et il faut les flashé car il ne sont pas vendu en simonk. Les afro esc de hobbyking sont en nfet et sont déjà flashé simonk et marche avec un naza.