Messieurs,
Question bete concernant le petit boitier bluetooth ....peux t on utiliser un pc directement en bluetooth ou bien uniquement un appareil ios ???
Avec ce module peux t on regler les PID directement en vol ? a faible distance biensur (50m du bluetooth maxi)
car ca éviterai d'assigner X1 et X2 pour les pid....on pourrait tous les faire d'un seul coup sans réassigner X1 et X2 aux differents pid du naza
merci pour votre réponse
MODULE BLUETOOTH NAZA
Modérateur : Dehas
- clavin13
- Quadricopter
Re: MODULE BLUETOOTH NAZA
Non, malheureusement le module BT ne fonctionne qu'avec une application qui n'est disponible que sur la pommeStoreMizou51 a écrit :Messieurs,
Question bete concernant le petit boitier bluetooth ....peux t on utiliser un pc directement en bluetooth ou bien uniquement un appareil ios ???
Oui c'est possible... c'est même la force de ce module.Mizou51 a écrit :Messieurs,
Avec ce module peux t on regler les PID directement en vol ? a faible distance biensur (50m du bluetooth maxi)
car ca éviterai d'assigner X1 et X2 pour les pid....on pourrait tous les faire d'un seul coup sans réassigner X1 et X2 aux differents pid du naza
merci pour votre réponse
Quadframe X4, Naza V2 Gps, m iosd, 20A Afro Slim, T-motor 2212 750kv, 4S, e-Prop 11"5, Zenmuse GP, VTX
Tarot FY690, Naza V2 GPS, T-motor 3510 700kv, 30A Afro, RCtimer 12"5.5, nacelle DYS Nex
For fun : Spider 4 Yoyokopter
Tarot FY690, Naza V2 GPS, T-motor 3510 700kv, 30A Afro, RCtimer 12"5.5, nacelle DYS Nex
- AlexTotor88
- Pilote toutes catégories
Bonsoir
Oui, Clavin 13 a très bien expliqué les fonctionnalités de ce module
La vidéo de présentation le montre:
Et sa notice:
http://download.dji-innovations.com/dow ... .02_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
À bientôt et bons vols
Alextotor88
Oui, Clavin 13 a très bien expliqué les fonctionnalités de ce module
La vidéo de présentation le montre:
Et sa notice:
http://download.dji-innovations.com/dow ... .02_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
À bientôt et bons vols
Alextotor88
->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
-->Eachine Falcon 180
-
Mizou51
ok ca marche merci pour l'info et tant pis pour moi je suis sous android et mon ipad est un V2 donc non compatible bluetooth V4 ;-( c'est pas malin leur appli ichose uniquement
au moins j'aurais aimer le faire depuis mon mini pc ca aurait pu etre tip top
au moins j'aurais aimer le faire depuis mon mini pc ca aurait pu etre tip top
- AlexTotor88
Bonjour
L'Ipad 2 a pourtant l'air de fonctionner, moi j'ai réussi à la télécharger
à voir si ça marche bien
Le lien pour l'appli:
https://itunes.apple.com/us/app/nm-assi ... 71344?mt=8" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon téléchargement et bons vols
Alextotor88
L'Ipad 2 a pourtant l'air de fonctionner, moi j'ai réussi à la télécharger
Le lien pour l'appli:
https://itunes.apple.com/us/app/nm-assi ... 71344?mt=8" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon téléchargement et bons vols
Alextotor88
-->Eachine Falcon 180
-->Eachine Falcon 180
- AlexTotor88
Bonjpir Willy
C'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas compatible avec tous les Iphones ni tél Androïd
Malheureusement c'est bien écrit dans la description de l'app sur l'app store
:
À bientôt
Alextotor88
C'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas compatible avec tous les Iphones ni tél Androïd
Malheureusement c'est bien écrit dans la description de l'app sur l'app store
À bientôt
Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-->Eachine Falcon 180
-->Eachine Falcon 180
- clavin13
- Quadricopter
Il y en a qui n'ont pas su résister tellement le principe est pratique ... et qui n'ont pas de produit à la pomme !TigerWill a écrit : Il y a je trouve une demarche selective monétaire qui n'est vraiment pas intelligente, et paradoxalement cela coupe d'une partie de la clientelle qui pourrait se porter acquereuse du produit pour pouvoir régler son module DJI sur le terrain sans PC, mais qui ne l'achetera pas parce qu'il n'a pas le produit Apple, et qui plus est la bonne version !!!
... mais je le savais
Le problème c'est après avoir emprunté pendant un we un ipod touch 5 et avoir gouté au fruit défendu, ben je suis maintenant encore plus frustré
Quadframe X4, Naza V2 Gps, m iosd, 20A Afro Slim, T-motor 2212 750kv, 4S, e-Prop 11"5, Zenmuse GP, VTX