NAZA M ET RADIO T6J ET RECEPTEUR R2006GS
Modérateur : Dehas
- VUILLAUME
NAZA M ET RADIO T6J ET RECEPTEUR R2006GS
Bonjour aux utilisateurs de boitier naza. Je suis nouveau et vous remercie de votre aide.
Je me suis construit un tri copter avec 3 moteurs KV1200 et mystery 30 A avec le matériel figurant dans le sujet. Aux tests je rencontre le problème suivant : sur le v-sen quand tout est connecté la led clignote jaune en permanence. le fail safe est sur le canal 5 mais je n'arrive pas à régler la position du curseur pour qu'il devienne vert. deux positions a et b impossibles à régler puisque sur le tableau de synthèse les deux bornes ou curseur sont noires alors que pour les autres tout est en vert. incompatibilité de la T6J qui ne permet pas la prog du canal 5 ? mystère. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ce message . cdlt.
Je me suis construit un tri copter avec 3 moteurs KV1200 et mystery 30 A avec le matériel figurant dans le sujet. Aux tests je rencontre le problème suivant : sur le v-sen quand tout est connecté la led clignote jaune en permanence. le fail safe est sur le canal 5 mais je n'arrive pas à régler la position du curseur pour qu'il devienne vert. deux positions a et b impossibles à régler puisque sur le tableau de synthèse les deux bornes ou curseur sont noires alors que pour les autres tout est en vert. incompatibilité de la T6J qui ne permet pas la prog du canal 5 ? mystère. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ce message . cdlt.
-
olivier30900
- Pilote toutes catégories
Re: NAZA M ET RADIO T6J ET RECEPTEUR R2006GS
Bonjour et bienvenue,
Présentation mal formulée, on se présente ici, on ne pose pas ses questions ... il y a une section adéquate pour le faire
Présentation mal formulée, on se présente ici, on ne pose pas ses questions ... il y a une section adéquate pour le faire
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Bonne continuation à tous.
- cedricz
- Pilote toutes catégories
Bienvenue 
QuadX multiwii 2.1 / Hquad Naza lite GPS FPV /devo12
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Moris
- Tricopter
salut,
C'est dans l'assistant que ton problème se situe ?
j'ai un peu de mal à comprendre le problème, t'aurais un screenshot ?
(Je bosse dans le technique, me faut des images ...
)
C'est dans l'assistant que ton problème se situe ?
j'ai un peu de mal à comprendre le problème, t'aurais un screenshot ?
(Je bosse dans le technique, me faut des images ...
- VUILLAUME
Bonsoir , le U reste en noir et je crains que ce soit la cause de la persistance de la led clignotante orange. en activant l'inter deux positions les curseurs restent en noir . je n'arrive pas à joindre une photo prise avec mon asus.
- kemelos
- Hexacopter
- VUILLAUME
Bonsoir,
je me suis apercu de mon erreur et j'ai installe ma KK black borad sur mon Y4, par contre j'ai toujours mon x copter equipe d'un Naza V1 avec le 2.16 qui après le controle moteur se met a clignoter en rouge sans arret. j 'ai un inter deux positions pour atti et manu. il semble que ce soit aux fins de course ? ... j'ai refait la prog sans succes. Merci
je me suis apercu de mon erreur et j'ai installe ma KK black borad sur mon Y4, par contre j'ai toujours mon x copter equipe d'un Naza V1 avec le 2.16 qui après le controle moteur se met a clignoter en rouge sans arret. j 'ai un inter deux positions pour atti et manu. il semble que ce soit aux fins de course ? ... j'ai refait la prog sans succes. Merci