advanced gain naza

Modérateur : Dehas

yoannmgx

advanced gain naza

Message non lu par yoannmgx »

Est ce que quelqu'un a essayé les gain avancés sur naza
V1 ou v2?

Pour ma part dès que je veux ecrire un nouveau gain il repasse a 100%

turbo
Quadricopter

Re: advanced gain naza

Message non lu par turbo »

oui bloquer a 100%, c est juste avec le 3.14
Sur le 3.16 ils ont retiré. :snif: :pleur4:
surement pour un prochain firmware 3.18 ou 3.20
Sur le wookong-m ca marche plutôt bien,si tu veux plus d info regarde la notice du wookong-m
the best setup 100% partout

Advance Parameters

To be honest I have never touched the advanced parameters and DJI recommend that most people simply leave them alone.

note: Advanced Parameters only affect GPS Mode

I: The 'I' setting is meant to be used for forward flight when there are head winds and tail winds, increasing the parameters for strong head winds and decreasing them for strong tail wind. Personally I do not recommend flying multirotors in strong winds of any kind, so for me this setting is redundant.

V-Damping: Velocity damping concerns how quickly or slowly the brakes are applied when you stop descending or ascending. You increase the value if you want your multirotor to stop more quickly or sharply.

Disturbed Gain: This supposedly increases the aggressiveness of Position Hold when increased.

Google traducteur
Paramètres Advance

Pour être honnête, je n'ai jamais touché les paramètres avancés et DJI recommande que la plupart des gens tout simplement les laisser seuls.

Remarque: Les paramètres avancés ne concernent que le mode GPS

I: Le paramètre «je» est destiné à être utilisé pour la fuite en avant quand il ya des vents contraires et les vents de la queue, ce qui augmente les paramètres de forts vents de face et en les diminuant pour fort vent arrière. Personnellement, je ne recommande pas multirotors voler dans des vents forts de toute nature, donc pour moi ce paramètre est redondant.

V-amortissement: Velocity préoccupations amortissement comment rapidement ou lentement les freins sont appliqués lorsque vous arrêtez descendant ou ascendant. Vous augmentez la valeur si vous voulez que votre multirotor d'arrêter plus rapidement ou fortement.

Gain Disturbed: Cela augmente l'agressivité supposée de maintien en position quand augmenté.

tirer d un blog
Modifié en dernier par turbo le ven. 16 août 2013 02:16, modifié 1 fois.

Futaba-DJI Naza v1-Naza v2-WooKong-M-A2-Turnigy-Thunder Power-Gopro 3-RED caméra-Alexmos gimbal
yoannmgx

Re: advanced gain naza

Message non lu par yoannmgx »

En effet c'est retiré . A suivre

Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »