Aujourd'hui, je fais un vol et d'un seul coup, sans explications ma machine tombe du ciel : plus rien ne répondait, j'ai eu beau mettre le Throttle à fond pour la faire remonter, je l'ai vu chuter telle une feuille morte et se cracher au sol de près de 20-30 mètres ...
Bon ca va que la frame est solide, mais ca m'a pris 3 heures pour tout remettre en état notamment en devant retailler et réinstaller un nouveau bras ...
Je refais un vol : nickel, je vide 2 lipos de 4500, mais je reste prudent, et je vole bas et pas trop loin
Je fais un dernier vol en fin de journée et idem : la machine tombe du ciel sans explication, c'est à n'y rien comprendre, mais du coup ca me fait flipper et je n'ose plus voler ....
Pistes :
1) J'ai eu un crash violent hier est ce que le Naza peut être endommagé ? Si oui comment se fait il qu'il fonctionne 1 fois sur 2 ??
2) C'est très orageux aujourd'hui, et j'ai cru comprendre que le Naza n'aimait pas l'orage ?
3) Je suis marabouté et quelqu'un fait du vaudou sur mes machines ?
4) Je n'ai aucune explication et c'est bien gênant ....
Avez vous des suggestions ?
Avez vous déja connu un problème similaire ?
Je précise que dans les 2 crashs, je volais avec un Naza V2, en mode GPS et avec le firmware 3.12