Un gros crash incompréhensible est survenu hier en compagnie d'autres modélistes, on a pas vraiment compris ce qui s'est passé mais j'était en mode GPS et le multi s'est mis à la vertical et a foncé sur le sol assez violemment... Résultat des courses, pas trop de dégats, juste un bras de frame à changer et le tout à remonter...
Mais ma question porte sur le Naza, je viens de tout remonter et quand je branche le NAZA au PC, l'Assistant me dit :
ERROR[25] : IMU Initialization failure, may cause by crash. Please contact dealer or DJI for repair.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Et surtout est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Sur un autre forum, anglais, j'ai vu que quelqu'un disait qu'en fait c'était le gyroscope qui est resté collé, et qu'il fallait le décoller en tapant très fort le Naza sur une table... Pour tout dire j'ai essayé, mais rien à faire.
C'est la réponse qu'il a eu de DJI, pour info... C'est eux qui lui ont dit de taper le NAZA sur la table.
J'ai quand même tenté de lancer une cablibration avancée, mais elle se bloque avant la fin et ne se termine jamais.
HELP !