Bonjour à tous,
Je viens de monter un f550 pour un amis et après avoir fait la mise à jour, j'ai un comportement bizarre de la led.
A l'allumage, elle flash orange rapidement pendant un temps qui peu varier de 2 min à quelques secondes comme sur ma vidéo ci-dessous. Parfois elle ne le fait pas et s'allume normalement, donc flash orange et puis rouge suivant le nombre de satellites. Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi? J'ai fais la même mise à jour sur mon F550 et il ne le fait pas.
De plus en vol, quand je tourne sur le yaw, ça arrive qu'il monte subitement ou qu'il donne des accoups.
Merci
Steve
Led du Naza
Modérateur : Dehas
- Stive
- Hexacopter
- faipassa
- Tricopter
Re: Led du Naza
Le mieux est encore de commencer par lire la docA l'allumage, elle flash orange rapidement pendant un temps qui peu varier de 2 min à quelques secondes comme sur ma vidéo ci-dessous.
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est rien de grave. Comme disent les Anglophones, RTFM !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
QAV540G - NAZA II - MT 4006-13/740Kv - GOPRO HD3
- Stive
- Hexacopter
Re: Led du Naza
Salut, merci pour la doc.
En fait je n'avais pas cette version de la notice. Pour ce qui est des acoups moteur en vol, je pense que j'ai un moteur défectueux. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà une petite vidéo pour vous donner une idée du problème. En plus ça s'accentue de plus en plus.
En fait je n'avais pas cette version de la notice. Pour ce qui est des acoups moteur en vol, je pense que j'ai un moteur défectueux. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà une petite vidéo pour vous donner une idée du problème. En plus ça s'accentue de plus en plus.
Mon autre passion: Visitez mon site Paradream