firmware 3.12
Modérateur : Dehas
- olivierq
- Tricopter
firmware 3.12
Bonjour
Finalement la mise a jour 3.12 pour le V1 est disponible ou pas ?? fonctionne fiablement ou pas ?
si oui , ou l'avez vous récupérée car sur le site DJI elle n'est pas cliquable ?
a+
Finalement la mise a jour 3.12 pour le V1 est disponible ou pas ?? fonctionne fiablement ou pas ?
si oui , ou l'avez vous récupérée car sur le site DJI elle n'est pas cliquable ?
a+
Tarot 650 ,Naza V2 + GPS , moteurs Multistar 4225-610 kv , vidéo 1.2 , EZUHF , camera keychain , accus 4S 6600 Multistar, hélices Tarot 13x5.5 carbone , OSD tiny III, antenne patch drone vision 14 db sur tracker AAT Skylark .
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Re: firmware 3.12
Il faut que tu prenne l'assistant 2.12 et que tu l'installe et la tu pourras faire la mise a jour via l'assistant.
Nous sommes 3 a voler avec et pas de soucis, au début, le décollage est un peu surprenant, jusqu’à 50% des gaz rien ne se passe on ajoute un cran et il accélère tout seul et décolle.
Nous sommes 3 a voler avec et pas de soucis, au début, le décollage est un peu surprenant, jusqu’à 50% des gaz rien ne se passe on ajoute un cran et il accélère tout seul et décolle.
- MeKam
- Pilote toutes catégories
heuu !!!! un peu plus je croisDehas a écrit :...nous sommes 3 a voler avec et pas de soucis...
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Looping
- Bicopter
- MeKam
je m'en doute un peuDehas a écrit :Non dans mon spot de vol
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza

- olivierq
- Tricopter
OK , ça marche , on y va !
merçi a tous
merçi a tous
Tarot 650 ,Naza V2 + GPS , moteurs Multistar 4225-610 kv , vidéo 1.2 , EZUHF , camera keychain , accus 4S 6600 Multistar, hélices Tarot 13x5.5 carbone , OSD tiny III, antenne patch drone vision 14 db sur tracker AAT Skylark .
- foxtoysnet
- Tricopter
Tout fonctionne impeccable en tout cas pas pour tous, nous sommes déjà trois à avoir des délais exorbitants jusqu’à deux minutes avant de pouvoir armer les moteurs...Looping a écrit :Tu peut y aller fonctionne impeccable
J'en suis déjà à mon sixième mails au support de DJI qui ne répond même pas...
- Keny95
- Tricopter
Idem pour moi. Mise à jour effectuée. La première mise en route est toujours un peu longue (entre 1 et 2 mn). Puis avec les lipos suivantes, comme par enchantement, cela mets 45 secondes, voire maxi 1 mn. C'est comme si le Naza gardait en mémoire le fait qu'il était dehors !! Comme quoi ça aime voler et prendre en l'air ce truc là !!!
M'enfin, si la météo pouvait lire ce post !! lol
F450 NTM 1200kv, HQ-Prop 9x45 HK, 4000Mah, Naza v2+Gps, 11mn de vol ;
F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ;
FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel.
Radio : Futaba 2.4 T10CG
F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ;
FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel.
Radio : Futaba 2.4 T10CG
- Stive
- Hexacopter
Et pendant le temps que vous attendez, de quelle couleur flashe la led?Keny95 a écrit :Idem pour moi. Mise à jour effectuée. La première mise en route est toujours un peu longue (entre 1 et 2 mn). Puis avec les lipos suivantes, comme par enchantement, cela mets 45 secondes, voire maxi 1 mn. C'est comme si le Naza gardait en mémoire le fait qu'il était dehors !! Comme quoi ça aime voler et prendre en l'air ce truc là !!!
Mon autre passion: Visitez mon site Paradream
- 3lbartos
- Quadricopter
Test ce matin avec le TBS ! avant départ calibration des gyro et accelero.
Mise en marche , calibration du GPS avec Gopro et TX video allumé !
Gaz il part bien à plat , il bouge pas mal , j'augmente les gains et là super sauf sur les grosses mises de gaz à fond ou là il oscille un peu ... return to home ok ! Après 7 mn les moteurs se sont mis au ralenti de pré-départ à 15 mètres de haut !
Une fois à terre impossible de couper les moteurs !
à première vu deux bras cassés et une hélice abîmée
... le reste à tester Grrrrrr
Je n'ai jamais eu de soucis avec la 1.8 que je vais donc remettre !
Gaz il part bien à plat , il bouge pas mal , j'augmente les gains et là super sauf sur les grosses mises de gaz à fond ou là il oscille un peu ... return to home ok ! Après 7 mn les moteurs se sont mis au ralenti de pré-départ à 15 mètres de haut !
à première vu deux bras cassés et une hélice abîmée
Plus tu montes et plus il tombe de haut
- foxtoysnet
- Tricopter
Désolé pour ta mésaventure et bienvenue parmi ceux qui comme moi et d'autres ici s'arrachent les cheveux en 3.12.3lbartos a écrit :Test ce matin avec le TBS ! avant départ calibration des gyro et accelero.
Gaz il part bien à plat , il bouge pas mal , j'augmente les gains et là super sauf sur les grosses mises de gaz à fond ou là il oscille un peu ... return to home ok ! Après 7 mn les moteurs se sont mis au ralenti de pré-départ à 15 mètres de haut !![]()
à première vu deux bras cassés et une hélice abîmée... le reste à tester Grrrrrr
Je vais radoter un poil encore, mais le support de DJI semble faire un cat mail >/dev/nul des mails leur signalant des dysfonctionnements !!!
Il serait bon que tous ceux qui ont des problèmes avec la 3.12 se mettent aussi à râler histoire de faire avancer les choses
À plus
XPERIA Z
- Gg45
- Quadricopter
En même temps tout le monde n'a pas de soucis... J'ai 2 NAZA V1 montés en 3.12, une quinzaine de vols et aucun soucis à signaler...
- foxtoysnet
- Tricopter
Je n'ai pas dit que tout le monde avait des problèmes me semble t-il?Gg45 a écrit :En même temps tout le monde n'a pas de soucis... J'ai 2 NAZA V1 montés en 3.12, une quinzaine de vols et aucun soucis à signaler...
- 3lbartos
- Quadricopter
voici le crash , je suis en arrêt immédiat quand ça fonctionnait , mais là plus de commande de gaz
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- mrnene
Waouh, bizarre comme comportement, as-tu la gestion du voltage activée sur ton Naza ?
J’ai l’impression que les bugs ne sont présents que sur les quads
Y a-t-il quelqu’un qui a eu des problèmes avec un hexa ou un octo ?
J’ai l’impression que les bugs ne sont présents que sur les quads
Y a-t-il quelqu’un qui a eu des problèmes avec un hexa ou un octo ?
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
- Stive
- Hexacopter
Nous avons deux hexa et un quad monté avec la 3.12 et aucun soucis à signaler. Je pencherai pour le voltage également.
Mon autre passion: Visitez mon site Paradream
- shautefe
- Bicopter
Personnellement j 'ai essayé de remettre l'ancienne version, le naza-assistant m'a remonté trop d'erreur. Je suis donc repasser en 3.12. Et j'ai fait des tests. Pour l'instant pas de problèmes. A part celui de ma sonde de tension, mais la boutique ou je l'ai acheté va faire des tests donc je suis en attente.
Concernant la led pendant la mise a jour, chez moi elle reste verte par contre une alarme sonnore retentit.
A la fin de la mise a jour, le naza-assistant me demande de couper l'alimentation du naza et de le rallumer.
Concernant la led pendant la mise a jour, chez moi elle reste verte par contre une alarme sonnore retentit.
A la fin de la mise a jour, le naza-assistant me demande de couper l'alimentation du naza et de le rallumer.
- 3lbartos
- Quadricopter
Salut
La gestion accu est désactivée , j'ai un beeper sur le quadri . Tension de l'accu après le crash 11.5V et pas de coupure des moteurs après le crash ! Je pense vraiment à un bug du naza ...
@++
La gestion accu est désactivée , j'ai un beeper sur le quadri . Tension de l'accu après le crash 11.5V et pas de coupure des moteurs après le crash ! Je pense vraiment à un bug du naza ...
@++
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Si tu avez 11,5volts après le crash, cela veux dire que tu était largement en dessous de 11volts juste avant le crash, cela m'est arrivé une fois a cause d'une lipo malade et une belle descente de plus de 10m, ça fais drôle.
Pourtant chargée correctement, elle ne tiens pas plus de 3mn de vol et le biper sonné, et j'ai voulu insister!!
Pourtant chargée correctement, elle ne tiens pas plus de 3mn de vol et le biper sonné, et j'ai voulu insister!!
- peaudouce
- Hexacopter
salut à tous ,
je passe le 330 avec le 3.12 .J'ai fait un petit vol rapide , ça a l'air ok .
Le seul bémol , les led m'indiquent que mes sticks ne sont pas centrés ( 2 clignotements ) alors que dans l'assistant , ils sont bien dans le vert avec une course de bout en bout . C'est pareil pour vous ?
je passe le 330 avec le 3.12 .J'ai fait un petit vol rapide , ça a l'air ok .
Le seul bémol , les led m'indiquent que mes sticks ne sont pas centrés ( 2 clignotements ) alors que dans l'assistant , ils sont bien dans le vert avec une course de bout en bout . C'est pareil pour vous ?
Phantom 3 pro , vortex racer
MX16 hott
Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/dronefpv?feature=mhee
MX16 hott
Ma chaine Youtube :
-
olivier30900
Pareil pour moi, il faut que les gaz soit au centre pour que ça ne clignote qu'une fois.
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Bonne continuation à tous.
- peaudouce
- Hexacopter
ok , je vais regarder ça , merci !
Phantom 3 pro , vortex racer
MX16 hott
Ma chaine Youtube :
MX16 hott
Ma chaine Youtube :
- pers
- Hexacopter
Est ce que quelqu'un aurait des vidéos de test de redondance avec des configs x8 / flat octo ... En cherchant sur youtube je n'ai pas trouvé grand chose.
Puis j'aimerais savoir si on peut perdre un ou deux moteurs ... Merci d'avance !
Puis j'aimerais savoir si on peut perdre un ou deux moteurs ... Merci d'avance !