sur une config à base de Naza V2 et moteurs ZTW Black Widow 2204 (esc intégré) j'ai une grosse galère :
je calibre les esc avec un rx turnigy Ia6B (PPM) sur le chanel 3, classique, puis je remet sur mon ia6C et gros soucis avec le trottle : pas linéaire, rien entre manche en bas et milieu puis grosse accélération au 3/4 : les moteurs continuent à prendre des tours tout seuls.
Donc ingérable pour voler.
La télécommande est une Turnigy i6s, j'ai d'autres config similaires, avec des esc simonk et moteurs 920kv, aucun soucis.
Je pense que ca vient donc des firware HlBeli...ci dessous une copie d'écran de leur config de base...j'ai essayé de modifier pas mal de chose dont les PPM center/middle/max...ca change pas grand chose...

Si une âme charitable passait par la et pourrait m'éclairer...je suis pourtant pas débutant mais la...je sèche...merci beaucoup par avance...
J'ai bien sûr cherché avant de poster et sur pas mal de forum...sans succès.
J'ai essayé d'utiliser la sortie PPM du récepteur ia6C et fait la config dans le naza mais ca change rien...
Je précise qu'avec le Ia6B, tout fonctionne parfaitement : montée linéaire et constante en régime avec le stick du trottle...mais le clone mavic est déja si petit que j'ai pas envie de rajouter des cables en pagaille et un rx plus imposant...