J'ai voulu me lancer dans l'aventure des drones en achetant un modèle d'occasion en espérant avoir un produit de bonne qualité sans trop investir. J'ai donc acheté un drone qui était présenté comme un Tarot 950 n'ayant pas été entièrement assemblé. En réalité c'est surtout un drone qui a été maltraité et j'aurais besoin de conseils pour essayer de lui donner une seconde vie, plus heureuse, avec un maitre patient et attentionné.

Ce que j'ai pu constater :
- il n'y a pas de train d'atterrissage
- un (au moins) des tubes de support des moteurs est cassé (scotch bleu "pour indiquer l'avant" selon le vendeur...)
- les hélices sont ébréchées
- un câble électrique n'est pas fixé (photo 2)
- une tige métallique tourne dans le vide juste à coté du câble sus-dit (photo 2)
- sa contrepartie symétrique est manquante et le support en fibre est cassé à cet endroit (photo 2)
- il y a un support en fibre et une pièce en alu qui ont été montés à l'arrière avec deux vis et des colliers serre-câbles

J'aurais donc besoin d'aide pour identifier le châssis, je n'ai trouvé aucune photo sur le net qui corresponde à ce modèle, afin de remplacer les pièces cassées mais aussi pour faire le diagnostique de la partie électronique car je crains que le câble arraché ne soit pas le seul problème.
J'ai aussi deux batteries, mais je ne sais pas comment les brancher et je pense que le câble arraché servait justement à ça.
J'aimerais aussi comprendre à quoi sert la pièce en alu et pourquoi elle semble être très mal montée.
Si vous connaissez un tuto pour assembler un controleur NAZA sur ce châssis, je pourrais peut-être identifié les différents éléments et démonter le tout pour vérifier que chaque composant est bien monté.
En tout cas, toute aide sera la bienvenue!
Merci d'avance!