En suivant les vidéos youtube, j'arrive sans problème à le raccorder à la radio et c'est partis pour le premier vole, sans FPV (j'ai déjà pas mal d'heure sur Liftoff et aussi avec un minidrone). Je me lance donc en mode stabilisé et me balade un peu sans problème. Ensuite je veux voir ce qu'il a dans le ventre du coup je tente un "pitch" (je pousse un peu les gaze) et là c'est le drame. Mon quadcopter monte normalement mais une fois atteind un peu plus de la moitié du "pitch" il se retourne et fait n'importe quoi => crash.
J'ai donc testé les moteurs sur Betaflight et j'ai découvert que le moteur 4 a des ratés vers les 1400. L'ESC et le moteur chauffent également plus que les 3 autres.
J'ai démonté le moteur pour voir si il y avait quelque chose dedans ou une mauvaise connection, regardé toutes les soudures mais je n'ai rien trouvé de suspect.
Cependant comme je ne l'ai pas monté moi même et que c'est mon premier quadcopter, j'ai pu raté quelque chose d'évident.. Mais juste par comparaison aux autres moteurs, tous semble identique.
Je viens donc demander votre aide car je sèche sur quel est le problème