Bon voilà je viens de recevoir ces mini ESC KISS qui sont vraiment très petit et très léger (version 1.2)
Soit le Jump 1 pour un filtre
le jump 2 pour inverser le sens de rotation
et le Oneshot ou PWM avec détection automatique.
Ça c'est ce que je comprend quand je regarde le site.
Les questions que je me pose :
Etant donné que je vais le mettre sous gaine thermo et que je n'aurais pas envie de la ré ouvrir après car difficile d’accès etc, savez comment je peu tester simplement le sens de rotation moteur sans avoir à brancher la Naze le RX etc seule la batterie le moteur (sans hélice) et l'ESC. J'ai entendu parlé de testeur de Servo ... En connaissez vous des fiables pas trop chère et qui ne mettrait pas 3 semaines à arriver
Ma deuxième question concerne le filtre passe bas qui par défaut est à ON car contact ouvert.
Que me conseiller vous ? j'attend vos retours d'expérience car il dise qu'il faut le laisser mais que ça ralenti les réactions !!!
Bref que me conseillez vous ?
Ah oui la documentation indique de raccorder le - (petite patte a coté du Signal)
J'ai tester avec le multimètre et le - de l'alim bip avec le - de la petite patte. Je n'ai donc pas besoin de le raccorder étant donné que les - de la ^puissance et du mon 0-5V de ma naze sont commun. Vous confirmez ?
Merci