bonjour à tous, pour mon prochain montage copie du sigan 210 je dois acheter des esc je pensais depuis quelques temps deja prendre des esc littlebee 20A mais en voyant ce post j'ai un doute entre ces esc Dys XM et les autres. Qu ont ils de mieux que les autres ? J'ai trouvé ça sur le net en faisant mes petites recherches .
DYS XM 20A:
The ESC supports 3S to 4S operation. It supports damped light mode. It does not support low voltage limiting, and it is disabled. Switching speed is fast, it has dedicated driver chips. The MCU runs at 48MHz. Both low and high side fets are Nfets. It uses the "DYS_XM20A_.." code. It has also been supplied with the "XRotor_20A_.." code, but it will run better with the dedicated code.
FVT Littlebee 20A:
The ESC supports 2S to 4S operation. It supports damped light mode. Switching speed is fast, it has dedicated driver chips. Both low and high side fets are Nfets.
merci les gars
Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
merci, je vais sans doute me laisser tenter. je me laisse un peu de temps pour finaliser ma commande.
par contre il y a juste ceci dont je me pose la question " a quoi cela correspond? It does not support low voltage limiting, and it is disabled. l'esc ne supporte pas la basse tension du coup il est désactivé ? il parle de la tension de la lipo? j'avoue que mon anglais est nul de chez nul
merci en tout cas
Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum