alors voici la copie du vortex par rctimer , les moteurs son gros je trouve , bonne conception sauf pour les moteur trop exposé a mon gout mais dans l'ensemble c'est pas degeulasse , reste a voir la fc et le pdb s'ils supportent bien les forte charges
Ah ouais, costauds les moteurs ! Du 2306 sur un 230 ! Après je sais pas ce qu'ils valent...
Par contre, la PCB à nu sous le châssis avec les soudures qui ressortent, pas top je trouve... Y'a intérêt à protéger tout ça, sinon gare aux atterrissages dans l'herbe humide.
En plus Ils ne sont pas très cher les moteurs en spare. http://rctimer.com/product-1544.html" onclick="window.open(this.href);return false; J'attends ton retour sur tes moteurs avant d'acheter ( raz le bol de constamment changer de moteurs et aussi d'ESC sur mes minis).
Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
en fait quand j'achète des moteurs se sont ceux que tout le monde a mais deux mois plus tard tout le monde change parce qu' un nouveau modèle est sorti et est plus performant du coup je changeais aussi mais là un peu marre de toujours investir dans de nouveaux couple moteur esc qui ensuite restent plus ou moins dans un tiroir. Et même si je ne fais pas de course j'aime bien avoir une machine qui va très bien.
Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
pour les esc j'ai envie de te dire que les little bee 20 A son presque tout terrains .... apres il y'a les 30A pour les 4S surmotorisé .
il y'a 2 ans quand j'avais des cobra 2204 4S tout le monde disait que c'est trop , maintenant c'est devenu la norme .... perso je suis retourné en 3s et 6 pouces
Pour le rendement, ça doit être bien mieux, en tout cas. Pour mon 210 je me suis arrêté sur des Cobra 2204 2300KV en 4S, avec des HQ5040. Il y a 2 mois c'était le combo de tuerie pour le freestyle, et même en course, sur des circuits lents, ça défonce.
Mais entre les nouveaux Lumenier Skitzo edition, les RS2205 de chez Emax, et autres apparitions de 2204 ou 6 en 2500 KV, j'ai l'impression que c'est déjà obsolète...
Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr