Donc il n'est plus nécessaire de "cracker" son Lite pour le passer en V2, une mise à jour avec les logiciels officiels DJI suffit.
Je n'ai pas l’expérience nécessaire pour voir la différence en vol
Modérateur : Dehas
Tu l'avais cracké avant ?Mazayrac a écrit :Enfin, chez moi, le passage de la version 4.02 à la version 4.06 a tout planté.![]()
Retour a la Lite

C'est que tu dois avoir le nouveau modèle, la prise USB est sur le boitier de la LED ?Mazayrac a écrit :Sur mon Naza lite, le PMU n'a pas de prise USB...
C'est un PMU de Naza V1, c'est pas un Naza M lite que tu as (donc pas besoin de crack)Bib60 a écrit :Ca aurait été volontiers mais il est désormais enfermé dans mon Spyder et il faut tout démonter pour y accéder.
Pour infos, si ça peut aider, j'ai ce PMU dessus
J'ai fait un vol, le premier depuis que j'ai installé toutes l’électronique, c'est que du bonheur mais ca demande un peu de réglages de gains je suppose, il oscille un peu sur le lacet.
Une fois ton Naza Lite flashé tu installe l'assistant V2.20 et ne fais surtout pas les mises à jours que l'assistant 2.20 te propose car DJI dans la dernière version du firmware à trouver la parade pour bloquer les Lite flashé et du coup tu es bon pour un reset complet et recommencer la manœuvre...éclipstotal31 a écrit :Donc si j'ai bien compris (j'en doutes)
Une fois que le crack est installé, la version 1.0.0 laisse la place à la 1.0.1 en lite ? et donc permet de pouvoir utiliser le Mv2 ?
Ou il y a autre chose à faire...