Bonjour à tous,
heureux nouveau possesseur d'un kit E600 acheté a un membre du forum (merci ead266, super emballage, super contact, super état => super content), je suis à la recherche de personnes ayant déjà réglé ses moteurs/ESC pour un quadcopter de 2,2 kilos environs pour vol photo (pas accro en somme).
Si vous aviez des gains a me communiquer ou tout autres conseils pour effectuer un réglage optimisé je suis preneur!!
Merci beaucoup et à bientôt,
Le poulpe.
DJI E600 gains/réglages
Modérateur : Dehas
- Le poulpe
- Tricopter
- punisher
- Bicopter
Re: DJI E600 gains/réglages
Hop, petit déterrage...
As-tu eu des infos concernant les gains pour ton quadri ?
J'ai en effet commandé une frame de 450 avec le set E600 complet, donc ça m'intéresse également
.
Après il restera la question des accus en 4S (capacité ??)
As-tu eu des infos concernant les gains pour ton quadri ?
J'ai en effet commandé une frame de 450 avec le set E600 complet, donc ça m'intéresse également
Après il restera la question des accus en 4S (capacité ??)
- Le poulpe
- Tricopter
Salut,
pas de news niveau gain d'autant plus que je suis en train de modifier mon quad en mettant une guimbal. Je te ferais un retour sur mes gains une fois réglé.
Pour ma part je vole en 4500 6S avec un F450 qui pesait moins de 2 kilos (tout inclu : FPV + Gopro + batterie), temps de vol de 40 min en vol normal (ni accro ni stationnaire). Avec la Guimbal je ne sais pas encore.
Voilà pour les infos!
A plus!
pas de news niveau gain d'autant plus que je suis en train de modifier mon quad en mettant une guimbal. Je te ferais un retour sur mes gains une fois réglé.
Pour ma part je vole en 4500 6S avec un F450 qui pesait moins de 2 kilos (tout inclu : FPV + Gopro + batterie), temps de vol de 40 min en vol normal (ni accro ni stationnaire). Avec la Guimbal je ne sais pas encore.
Voilà pour les infos!
A plus!
- punisher
- Bicopter
Salut et merci pour ta réponse.
Ah oui pas mal en autonomie
.
Je suis un peu novice en terme d'électro, mais je me renseignerai le moment voulu pour les accus, par rapport à mon récepteur.
Bref en tous cas, j'attendrai ton retour pour les gains
.
Ah oui pas mal en autonomie
Je suis un peu novice en terme d'électro, mais je me renseignerai le moment voulu pour les accus, par rapport à mon récepteur.
Bref en tous cas, j'attendrai ton retour pour les gains