Super alorsclaude55 a écrit :Bonjour Onclefly .
J'ai eu le train chez HK , dépôt EU , j'ai profité de fdp gratuit , lors d'une vente flash .
Claude
Bon vole
Modérateur : Dehas
Super alorsclaude55 a écrit :Bonjour Onclefly .
J'ai eu le train chez HK , dépôt EU , j'ai profité de fdp gratuit , lors d'une vente flash .
Claude
Ben s'en soucis des que je retrouve la santé je passerai tous vous voir avec le motorhome que je suis entrain de fabriquer à base d'un car Heuliez Renault. [yahoo.gif]BerTiN25 a écrit :Ben la prochaine fois que tu passes dans le Jura, fait tirer jusqu'au Doubs ! Je suis à 10 kil du Jura en plus, dans le Haut-Doubs.
Pinaize, mon rêve, ça aussi c'est du lourd !Onclefly a écrit :Ben s'en soucis des que je retrouve la santé je passerai tous vous voir avec le motorhome que je suis entrain de fabriquer à base d'un car Heuliez Renault. [yahoo.gif]BerTiN25 a écrit :Ben la prochaine fois que tu passes dans le Jura, fait tirer jusqu'au Doubs ! Je suis à 10 kil du Jura en plus, dans le Haut-Doubs.
Tu peux être un peu plus précis d'ou d'en le Haut-Doubs.![]()
Bon vole
Il faut que tu cherches avec cela tout simplement :BerTiN25 a écrit :Tu m'intéresses avec tes moteurs galette !
Mais mort de rire sérieux !Onclefly a écrit :Mouthe ça alors moi je connais bien aussi j'ai vécu mon enfance à :
Les Bouviers Grande Rivière près de Saint Laurent en Grand Vaux, donc dans la même vallée mais juste plus haut un endroit surnommé comme toi la petite Sibérie.![]()
C'est incroyable cela nous deux.![]()
Bon vols

Mais encore une coïncidence incroyable Le Puy en Velay en Auvergne, c'est la ou ma femme a de la famille, donc tu t'en doutes que je connais aussi ce coin.BerTiN25 a écrit :Mais mort de rire sérieux !
Bon, après, moi j esuis pas un vrai Meuthiard, je suis originaire d'Auvergne, du Puy en Velay, précisément.
En effet c'est une belle bête, cela ressemble un peu à un TBS vu comme cela. Donc, la cam et gimbal à l'avant et la batterie à l’arrière pour équilibrer le tout.
Hello, j'en ai vu que deux sur ta vidéo, pourquoi tu en as beaucoup enfin plutôt tu t'en occupes de beaucoup.Ludodrone a écrit :@Onclefly tous les chevaux ne sont pas à moi. Et même la seule qui le soit (la grise) ne l'est pas complètement; je l'ai achetée avec un ami. Un amour de cheval. Gentille, attentionnée et, en même temps, du bon caractère (pour les courses de chevaux quand elle courait); maintenant, elle va nous faire des petits. J'ai arrêté de monter; mais le simple contact avec les chevaux est un bonheur! J'aimerais leur rendre honneur en les mettant en valeur grâce à la vidéo/photo (à pied et en drone).