j'ai un gros soucis avec mon naza v1 flashé en v2. je l'ai acheté d'occas à un membre du forum, et je viens juste de le mettre en fonction.
au premier démarrage il semble bien fonctionner, la led clignote de plusieurs couleurs il bip, j'appaire ma radio (turnigy 9x) avec le récepteur d’origine, ça marche.
Ensuite j’installe les drivers, et le soft naza -mv2, il est reconnu et tout se passe bien je le vois dans le soft et il est déjà pré configurer.
c'est après que ça se gate, le soft me demande de faire une mise à jour du firmware...sans hélices et sans moteurs connectés, je débranche donc mes moteurs et je lance la mise à jour, et patatras
Depuis, quand je lance le soft naza je reste bloqué la dessus et rien ne se passe, si je fais "skip" j'ai cette fenêtre et le MC output reste sur on et ne voit pas ma machine
qu'en pensez vous? le firmware est foiré? est ce que je peux revenir à une autre version je suis complètement pommé!
Merci de votre aide si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ou sait comment faire pour remettre à jour le firmware dans une version antérieure je suis preneur!!
PS: petite précision désormais quand je met sous tension le naza j'ai des bips mais plus de led clignotante...elle est tout de même verte quand je la connecte au PC