Salut,
J'ai reçu mes moteurs pour mon 150. 4 Eachine 4000kv. Les aient soudés sur les esc, et là souci, les moteurs ont beaucoup de mal a partir. J'ai tester les esc sur un autre moteur (Cyclon) ça tourne très bien. Avant soudure les fils des moteurs on étaient dé_émailler pour que l’étain tienne . J'avais essayer quand je les ai reçus, d'en brancher sur un esc pour tester, et ça marchait très bien.
Merci de votre aide.
Moteur qui demmare mal
Modérateur : Dehas
- MicrorupteurMan
- Tricopter
- BerTiN25
- Pilote toutes catégories
Re: Moteur qui demmare mal
Juste comme ça, tes ESC ne mériteraient elles pas d'être flashée ou tout du moins reprogrammées ? Avec des 4000KV, tu as intérêt à mettre les curseurs de timing au max !
J'ai des ESC Emax Simonseries 12A. Avant de monter mon zmr250, je m'étais pas mal documenté sur les forums, concernant tous mes composants avant de commencer le montage. Et concernant mes ESC, je ne comprenais pas trop, je tombais sur des gars qui les avaient changées parce que ces ESC étaient "horribles", et d'autres qui en étaient ravis.... En grattant un peu, je me suis rendu compte que ces ESC ne venait pas avec les bons paramètres pour des moteurs en 2300kv. Un gars a balancé les paramètres qui vont bien pour les reprogrammer, principalement passer le timing en high, ce que j'ai fait. Et que du bonheur, ces ESC me donne le sentiment d'être vraiment connecté avec la machine et sont très réactives.
Peut-être en est t'il de même pour toi, d'autant que des 4000kv, c'est pas commun.
J'ai des ESC Emax Simonseries 12A. Avant de monter mon zmr250, je m'étais pas mal documenté sur les forums, concernant tous mes composants avant de commencer le montage. Et concernant mes ESC, je ne comprenais pas trop, je tombais sur des gars qui les avaient changées parce que ces ESC étaient "horribles", et d'autres qui en étaient ravis.... En grattant un peu, je me suis rendu compte que ces ESC ne venait pas avec les bons paramètres pour des moteurs en 2300kv. Un gars a balancé les paramètres qui vont bien pour les reprogrammer, principalement passer le timing en high, ce que j'ai fait. Et que du bonheur, ces ESC me donne le sentiment d'être vraiment connecté avec la machine et sont très réactives.
Peut-être en est t'il de même pour toi, d'autant que des 4000kv, c'est pas commun.
Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
- MicrorupteurMan
- Tricopter
Re: Moteur qui demmare mal
D'après la doc, de base ils sont configurer en auto timming. Mais avant que je les soudes, ça fonctionner.
- MicrorupteurMan
- Tricopter