Salut, voila quelques mois maintenant que j'ai mon DJI F330 et plusieurs heures de voles. Il est toujours tout d'origine sauf le Naza lite flashé V2 et je me demandais ce que cela apporterait de mettre des helices en carbone?
Actuellement dans ma configuration d'origine et une caméra Boscam TR1 et lipo 3s2800 j'ai une autonomie de 11 minutes avec élément batterie à 3,4V.
@+
Helices carbones DJI F330
Modérateur : Dehas
- RcBallast
- Bicopter
- RcBallast
- Bicopter
Re: Helices carbones DJI F330
Personne pour m'aider? Quel serait l'avantage de mettre de Graupner E-prop?
-
killpilot
- Pilote toutes catégories
Re: Helices carbones DJI F330
plutot que de te faire un long blablaRcBallast a écrit :Personne pour m'aider? Quel serait l'avantage de mettre de Graupner E-prop?
je te propose deja de lire ca
http://www.fpv-passion.fr/les-helices-e ... e-carbone/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu pourras y trouver les avantages et inconvenients de chaque famille d'helice.. je pense que ca pourras deja t'aider pour repondre a certaine de tes questions.
modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D