Bonjour,
je souhaiterais fabriquer un multi rotor pour mon tpe de fin d année, un quadrotor. Je souhaiterais trouver un chassis très simple, sans support camera ou quoi que ce soit d autre, quit a changer de chassis ou construire un autre drone plus tard. Apres quelques temps à naviguer pour chercher des infos sur la conception d un quad, j ai pu trouver toutes les pieces correspondant à mes besoins... à l'exeption du chassis. Sur certains sites, on recommande des chassis de 700mm d envergure, sur d autre, de 500mm... je suis un peu perdu. Voici la config que j avais prevu pour le reste du drone :
-carte de controle : KK2
-ESC : turnergy plush 30A
-moteur : hexTronik DT750 Brushless Outrunner 750kv
-batterie : Turnigy 2200mAh 3S 30C Lipo Pack
-helice : 10x4.5 SF Props 2pc Standard Rotation/2 pc RH Rotation
...
J'aimerais etre fixé sur l envergure que devrait faire la bete compte tenu de la config, si possible sur un model de chassis precis.
merci d avance
recherche chassis quadcoptere pour debutant
Modérateur : Dehas
-
bloodynerd
- Mich
- Pilote toutes catégories
Re: recherche chassis quadcoptere pour debutant
Je pourrais te conseiller le DJI F450. Il n'est pas trop cher. Tu peux trouver pas mal de clones en lignes pour presque rien.
-
bloodynerd
merci pour cette reponse, je pense que je vais prendre le f450.
- Mich
- Pilote toutes catégories
Bon choix ! De plus, le F450 à l'avantage d'avoir des bras très utilisés. Ceci te permet de le transformer en TBS Discovery/Reptile ou en Ov3rquad très facilement.
- caluc
- Octocopter
Le F-450 est un bon choix, comme déjà souligné les pièces sont courantes et pas spécialement chères, de plus, c'est un modèle évolutif