J'ai une carte cc3d et un module bluetooth de type MWC FC Bluetooth Module Use For Android (http://www.rctimer.com/product-764.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
(pour information ce module fonctionne très bien avec une carte multiwii SE V2.5)
- j'ai essayé de brancher ma carte bluetooth sur le mainport ou le flexiport de la cc3d
- sur ces 2 ports j'ai essayé 2 vitesses différentes ( 57600 ou 115200) sans succès
j'ai modifié la vitesse sur ma carte bluetooth via une carte FTDI tool V1.0 sur mon ordi via hyperterminal sans problème
à chaque fois j'ai bien évidemment modifié les paramètres en même temps sur la carte cc3d et le module.
Pour info, dans OpenPilot que je choisisse MainPort ou Flexiport, je sélectionnais "Telemétry" dans la liste déroulante et je réglais
la vitesse de Télémétrie à 57600 ou 115200 selon le cas.
- En final, le module bluetooth est bien reconnu comme périphérique bluetooth par mon tel et ma tablette
quand je lance l'application openpilot ou taublabs, je me connecte bien au module bluetooth
par contre, dans l'application, tout est figé, rien ne bouge ...
- pour info, j'ai effectué les branchements comme ci-dessous :
carte cc3d_____________carte bluetooth
(MainPort ou FlexiPort)
1 GND__________________GND
2 VCC__________________5V
3 TXD__________________RXD
4 RXD__________________TXD
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et a-t-il une solution ?
Il va sans dire que j'ai parcouru de nombreux forums (de nombreux cas similaires mais jamais de réponses claires) , passé du temps et effectué de nombreux tests avant de rédiger ce post
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. J'aimerais pouvoir effectuer mes réglages avec une connexion sans fil
Il est certainement possible que j'ai raté un truc (ou plusieurs ...)
Merci
Jean-jacques