Dimensions Phantom 1.1

Modérateur : Dehas

dan85
Bicopter

Dimensions Phantom 1.1

Message non lu par dan85 »

Bonjour à tous

J'hésite entre l'achat d'un kit F450 et Phantom V1.1 car je ne me rends pas bien compte des dimensions du Phantom.

Quelqu 'un peut me donner la Longueur et la largeur entre les axes des moteurs ?.

TURNIGY 9X
Drone IFLIGHT i-LITE
Narayan
Quadricopter

Re: Dimensions Phantom 1.1

Message non lu par Narayan »

Salut le phantom est plutôt équivalent à un F330. Si ton but est d'avoir une machine facilement transportable je te conseille vraiment un phantom avec une zemuse tu as plein d’accessoires de transport (valises ou sac à dos adaptés) si c’était à refaire je prendrais un phantom pour avoir une petite machine que je peux amener partout ! mais maintenant je fais avec mon f550 pour au final même autonomie (voir moins) qu'un phantom v2 mais bon le plaisir de la construction ::d

dan85
Bicopter

Message non lu par dan85 »

Bonjour Narayan

et merci pour ta réponse, mais j'aurais du attendre un avis, car toujours pressé j'ai acheté le Kit DJI F450.
Le Phantom me semblait un peu petit ....
Bref pour le moment, Je suis en cours de montage et vraiment c'est du plaisir d'assembler tous ces éléments.
Restera le paramétrage du NAZA.

Merci encore et bonne journée.

TURNIGY 9X
Drone IFLIGHT i-LITE
Narayan
Quadricopter

Message non lu par Narayan »

Tu pourras évoluer plus avec un 450 mettre un osd par exemple, c'est phantom c'est ready to fly tu apprends moins... Mais pour voyager c'est le top ! je pense m'en prendre un un jour que pour ça

Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »