Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières. Je viens de recevoir ma Zenmuse H3-3D et après installation (Naza 1 avec PMU) je me prépare à faire la mise à jour.
Je connecte donc le GCU à mon PC via le port USB et rentre le SN qui se trouve sur la boite de la Zenmuse.
Mais rien à faire, le soft me dit que le SN n'est pas correct.
Après plusieurs tentatives je me décide à appeler le revendeur, réponse de celui-ci : "Pour mettre à jour la Zenmuse il ne faut JAMAIS connecter le CGU mais passer par le boitier Led du Naza et le soft du Naza. L'assistant Gimbal téléchargeable sur le site de DJI est fait pour la Zenmuse Z15 pas pour la H3-3d".
Cette réponse me laisse bien sceptique. Est-ce qu'un utilisateur pourrait me confirmer ces propos et sa méthode de mise à jour ?
Merci par avance.
Thierry
Mise à jour Zenmuse H3-3D
Modérateur : Dehas
- biquet08
- AlexTotor88
- Pilote toutes catégories
Re: Mise à jour Zenmuse H3-3D
Bonjour!
Je n'ai pas la Zenmuse H3-3D mais le manuel de DJI explique la procédure de mise à jour:
Il faut bien vérifier que votre ordinateur est connecté à Internet et que vous avez téléchargé la dernière version du logiciel de la nacelle!
Puis il faut alimenter le GCU et le branchez à l'ordinateur via le câble USB, Ensuite vous cliquez sur Upgrade et il faut bien attendre que la MAJ se termine. C'est pourquoi, la réponse du vendeur m'étonne car la procédure du manuel le contredit!
Pensez à vérifier la connection du GCU au Naza aussi!
À bientôt!
Alextotor88
Je n'ai pas la Zenmuse H3-3D mais le manuel de DJI explique la procédure de mise à jour:
Il faut bien vérifier que votre ordinateur est connecté à Internet et que vous avez téléchargé la dernière version du logiciel de la nacelle!
Puis il faut alimenter le GCU et le branchez à l'ordinateur via le câble USB, Ensuite vous cliquez sur Upgrade et il faut bien attendre que la MAJ se termine. C'est pourquoi, la réponse du vendeur m'étonne car la procédure du manuel le contredit!
Pensez à vérifier la connection du GCU au Naza aussi!
À bientôt!
Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
- biquet08
Bonjour,
On est bien d'accord c'est pour cela que je poste un message pour avoir une confirmation.
Merci
Thierry
On est bien d'accord c'est pour cela que je poste un message pour avoir une confirmation.
Merci
Thierry
- mania26
- Hexacopter
Je confirme le post d'alextotor ! 
http://www.dronemarket26.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vente de Multi-rotor et accessoires Racer et Hubsan !
Autorisation de poster n°00910069
Vente de Multi-rotor et accessoires Racer et Hubsan !
Autorisation de poster n°00910069
- patrick6180
- Bicopter
Réponse du vendeur qui ne connait que les phantoms.... tu as DEUX modeles de 3D, celui pour les phantoms que tu mets a jour via en effet le connecteur du phantom et tu as la meme nacelle avec un module externe en plus (gcu) ex pour la serie F450,550 que tu mets a jour en direct sans passer par le naza