Une CC3D achetée chez ALI , mais voila les couleurs des cables ne sont pas les mêmes , dois je suivre le schéma quelle que soit la couleur ?
Je serais tenté de dire oui ...

Mais le rouge et le noir sont inversés quand même quoi !
Merci
Modérateur : Dehas

flag a écrit :c'est d'apres ce que j'ais vu assez alléatoire les couleurs ,bon il faut inverser rouge et noir (on peut démonter les cosses des fiches même celle coté cc3d) pour les autres suivez le fil,on peut aussi pour plus de simplicitée du coté recepteur remplacer les fiche mono pin par des plus classiques a 3 pins -,+,s1 et 4 pins s2,3,4,5 et une mono pin s6
Je te rassure il n'y a rien de compliqué ,une épingle si besoin une loupe et effectivement j'ais des fiches servo a 3 et 4 pinsrn3 a écrit :flag a écrit :c'est d'apres ce que j'ais vu assez alléatoire les couleurs ,bon il faut inverser rouge et noir (on peut démonter les cosses des fiches même celle coté cc3d) pour les autres suivez le fil,on peut aussi pour plus de simplicitée du coté recepteur remplacer les fiche mono pin par des plus classiques a 3 pins -,+,s1 et 4 pins s2,3,4,5 et une mono pin s6
Houlaaaaaa ,
Bon je commande les vrais fils !!![]()
merci
Dehas a écrit :Juste débranché 3 rouge, mais je suis comme toi, c'est ma première CC3D.
Ch11 dans onglet personnalisé ?flag a écrit :bin ,ça fait plaisir, affine ta courbe des gaz sur la radio pour mieux gérer l'altitude si t'est en ER9X prend la courbe C11 avec plus de points que la C3 .
C11 et pas ch11 c'est le N° de la courbe de la voie gaz modifiable en 9 pointsrn3 a écrit :Ch11 dans onglet personnalisé ?flag a écrit :bin ,ça fait plaisir, affine ta courbe des gaz sur la radio pour mieux gérer l'altitude si t'est en ER9X prend la courbe C11 avec plus de points que la C3 .