thierry38 a écrit :je ne vois pas pourquoi des que je m'offre un nouveau modèle il y a toujours quelqu'un pour critiquer j'ais eu tous les dji du 300 au 800 en passant par les phantoms avec naza v1 v2 lite et wookong et meme un qav 500 avec naza v2 et j'ais été bien coutent de tous sauf le lite pas encore monter ni tester, et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc je fais se que je veux de mon fric ,j'ai teste le tali 1/4 heures qui en avais un et sa ma donner l'envie dans avoir un et sais tous, de mon coter je n'ai jamais fais une seule critique sur quelque soit le modèle présenter se que quelques personnes sur le forum passe leur temps a faire et a mon avis on n'est pas la pour sa mais plutôt pour discuter entre gens qui partage une même passion.(pour info j'ais eue une 10 ene d'hélicos walkera que j'ais tous apprécier et qui mon permit d'apprendre se type de pilotage avant de m'offrir mon align trex 500 pro) . sur se je n'en veux a personnes et vous souhaite a tous une bonne fin de journée et de semaine.
amicalement, thierry.
aucune critique t inkiet pas, c est juste que walkera c est walkera,ils n ont pas une image de marque et de serieux comme peu l avoir align rc par exemple
cependant a 1000eu on doit s attendre a du très bon matos avec un suivi des mises a jours en cas de problème, et la je doute que walkera suivront
apres chacun fait comme il veut on est la pour discuter ,et les critiques sont la pour donner reflexion a la personne qui a ouvert le post ..sinon a quoi bon d ouvrir une discussion