Un petit truc sympa pour ne pas niquer trop vite le switch de votre radio lors du "compass calibration".
J'ai une turnigy 9X sous ER9X.
Voici les copies d'écran de la page custom switch et mixer pour le channel 6 (c'est celui que j'utilise pour le choix du mode de vol)

Il suffit d'être en mode GPS puis d'activer le swtich TRN et de le garder actif jusqu'à ce que la loupiotte du naza passe à l'orange.
Petite explication sur les custom switches
Tant que TRN est actif, SW3 est actif -> SW2 est actif pendant 4 seconde puis 10 sec inactif
Pendant les 4 sec pendant lesquelles SW2 est actif -> SW1 est actif 0.2 sec, puis inactif 0.2 sec et ainsi de suite
On a donc, tant que TRN est actif, SW1 qui passe de actif à inactif toutes les 0.4 sec pendant 4 sec donc 10X
Au niveau du mix, dans mon cas,
+70% c'est le mode GPS
+4% c'est le mode ATTI
+62% c'est le manuel
+36% c'est le failsafe (activé avec le switch AIL)
Donc, quand je suis en mode GPS (+70%) et que j'active TRN, la ligne "R -62% FULL INTER (SW1)" va s'activer 10x en 4 secondes passant donc 10 fois du mode GPS au mode manuel et déclancher la procédure de compass calibration.
C'est a adapter au cas par cas, notamment pour les valeurs du mix, mais aussi éventuellement pour les durée des switches, j'ai par exemple remarqué qu'en remplacant le 4 par 5 ca ne fonctionnait plus ...
Bon amusement
Fabian