Bonjour.
Je suis entrain d'essayer de paramétrer mon Naza M lite avec ma radio DX8 et je dois l'avouer je ne comprends pas grand chose. J'ai cherché sur le net et sur youtube , j'ai trouvé plein de chose mais en Anglais et pas de notice en Français. J'ai installé NAZA M Lite sur mon PC (pour l'instant mes voies fonctionnent à l’écran mais c'est surtout au niveau de la programmation des inters et des mixages que je bute. Si quelqu'un à une procédure à suivre j'e le remercie par avance
Cordialement DIDIER P
Naza M lite et radio Specktrum DX 8
Modérateur : Dehas
- Madelon
- AlexTotor88
- Pilote toutes catégories
Re: Naza M lite et radio Specktrum DX 8
Bonjour!
Je ne connais pas cette radio mais vous pouvez trouver des tutos sur Internet, ici par-exemple il y a un fichier tout fait pour DX8 et Naza Lite! (comme écrit dans le post de l'auteur de ce fichier, ce modèle est à utiliser avec précaution: essayez tous les interrupteurs et voyez comment cela réagit dans l'Assistant Naza! Enlevez les hélices pendant vos test!)
http://www.rcgroups.com/forums/showatt. ... 1398813770" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le manuel d'utilisation de la DX8:
https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Fil ... ual_FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai fais récemment une petite doc pour bien comprendre chaque fonctionnalités du Naza, n'hésitez pas à la consulter!
http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... f=8&t=9454" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant vous avoir aidé!
À bientôt!
Alextotor88
Je ne connais pas cette radio mais vous pouvez trouver des tutos sur Internet, ici par-exemple il y a un fichier tout fait pour DX8 et Naza Lite! (comme écrit dans le post de l'auteur de ce fichier, ce modèle est à utiliser avec précaution: essayez tous les interrupteurs et voyez comment cela réagit dans l'Assistant Naza! Enlevez les hélices pendant vos test!)
http://www.rcgroups.com/forums/showatt. ... 1398813770" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le manuel d'utilisation de la DX8:
https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Fil ... ual_FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai fais récemment une petite doc pour bien comprendre chaque fonctionnalités du Naza, n'hésitez pas à la consulter!
http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... f=8&t=9454" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant vous avoir aidé!
À bientôt!
Alextotor88
->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
-->Eachine Falcon 180
- Madelon
Bonsoir.
Mon problème de calibration est au niveau du mixage au niveau de la barre (fenêtre RC) GPS Failsafe ATTi Failsafe Manuel, je ne comprends pas comment avoir le bleu sur GPS ATT Manuel, je suis toujours en failsafe.
Si quelqu'un peu me donner conseil.
Cordialement DIDIER Pascal
Mon problème de calibration est au niveau du mixage au niveau de la barre (fenêtre RC) GPS Failsafe ATTi Failsafe Manuel, je ne comprends pas comment avoir le bleu sur GPS ATT Manuel, je suis toujours en failsafe.
Si quelqu'un peu me donner conseil.
Cordialement DIDIER Pascal
- AlexTotor88
- Pilote toutes catégories
Bonjour!
Il vous faut affecter un inter 3 positions pour GPS, ATTI et Manuel! Et quand vous basculez l'inter, la partie en bleu doit basculer entre les trois modes!
Pour l'affectation des inters, voir le lien pour la notice!
Sinon, avez-vous testé le mode tout fait?
À bientôt!
Alextotor88
Il vous faut affecter un inter 3 positions pour GPS, ATTI et Manuel! Et quand vous basculez l'inter, la partie en bleu doit basculer entre les trois modes!
Pour l'affectation des inters, voir le lien pour la notice!
Sinon, avez-vous testé le mode tout fait?
À bientôt!
Alextotor88
->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
-->Eachine Falcon 180
- Madelon
Bonjour à tous.
CE matin j'ai terminé de programmer ma Dx8 et pour moi tout fonctionne. J'ai galéré dans les mixages mais j'y suis arrivé donc. J'ai un inter 3 positions (celui qui est pour les phases de vols - Je me déplace avec sur les 3 zones en bleu GPS ATTi - Atti Manuel) et j'ai un autre bouton (mix 0 hold pour le falsaft et la je me déplace sur les 2 zones falsaft en bleu).
J'ai bien mes diodes qui s'allument de la bonne couleur en fonction du programme choisi.
Le seul problème que j'ai encore c'est mes moteurs qui ne s’arrêtent pas tout à fait en même temps mais la je pense que c'est un prb de calibrage du recepteur.
Voila je vais peaufiner les réglages avant de faire les essais en vol.
Cordialement DIDIER P
CE matin j'ai terminé de programmer ma Dx8 et pour moi tout fonctionne. J'ai galéré dans les mixages mais j'y suis arrivé donc. J'ai un inter 3 positions (celui qui est pour les phases de vols - Je me déplace avec sur les 3 zones en bleu GPS ATTi - Atti Manuel) et j'ai un autre bouton (mix 0 hold pour le falsaft et la je me déplace sur les 2 zones falsaft en bleu).
J'ai bien mes diodes qui s'allument de la bonne couleur en fonction du programme choisi.
Le seul problème que j'ai encore c'est mes moteurs qui ne s’arrêtent pas tout à fait en même temps mais la je pense que c'est un prb de calibrage du recepteur.
Voila je vais peaufiner les réglages avant de faire les essais en vol.
Cordialement DIDIER P
- othala
- Hexacopter
Penses a calibrer tes escs si ce n'est pas deja fait !
Blackout Hex- Naze32 - Sunnysky X2204
TBS pro - Naza Mv2 - T-motor 900kv
F450 - KK2 - D2830
Bixler 1
FT Guinea en cours de build
TBS pro - Naza Mv2 - T-motor 900kv
F450 - KK2 - D2830
Bixler 1
FT Guinea en cours de build