Bonjour
http://www.getfpv.com/flight-controller ... oller.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est trop cool pour les 250 !
@++
mini cc3d
Modérateur : Dehas
- ncx94
- Octocopter
Re: mini cc3d
Ils devraient bosser sur le code plutôt que de faire de nouvelles cartes a mon avis... Surtout que la cc3d est déjà assez petite pour ne pas vraiment être handicapante sur un micro
Nico
Nico
- attafr
- Octocopter
En plus si tu regardes l'encombrement sur un nano (QAV250), à la fin tu gagne presque rien...
Pis je m'en fou, moi je met du Naze32!
A+
Pis je m'en fou, moi je met du Naze32!
A+
DJI F550, Radio Spektrum DX8i, Naza-M V2, Nacelle DYS/Alexmos
Carboncore Octo8, FrSky Taranis, Wookong-M, nacelle AV200 Brushless
JPay-K, Spider, 3/4S
Carboncore Octo8, FrSky Taranis, Wookong-M, nacelle AV200 Brushless
JPay-K, Spider, 3/4S
- lepiaf
- Hexacopter
interressante a mon avis cependant en pré order , si j'en commande une il faut la payer mais elle sera dispo quand exactement car si il faut un nombre bien defini avant de lancer la production , ca peut etre long .3lbartos a écrit :Bonjour
http://www.getfpv.com/flight-controller ... oller.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est trop cool pour les 250 !
@++
et si le nombre de précommande n'est pas atteind pour lancer la production , ca ce passe comment une fois payer ??
- 3lbartos
- Quadricopter
salut
Attends le 10/08 quand ce sera en stock comme ça pas de stress !
Cette boutique est bien , j'ai commandé 4 ESC 12A N-fet , un est défaillant et deux jour après ma réclamation un ESC a été posté sans retour de ma part ! J'ai posté une vidéo car il coupait et bipait comme les pompiers en deux tons ...
Perso j'ai viré la CC3D de mon 250 pour un naza car j'suis pas assez relax et bon pilote en FPV , les 500€ de la bête cause encore un tremblement et une accélération cardiaque pour le moment mais j'y reviendrai après quelques heures de vol pour les flips et tonneaux
@++
Attends le 10/08 quand ce sera en stock comme ça pas de stress !
Cette boutique est bien , j'ai commandé 4 ESC 12A N-fet , un est défaillant et deux jour après ma réclamation un ESC a été posté sans retour de ma part ! J'ai posté une vidéo car il coupait et bipait comme les pompiers en deux tons ...
Perso j'ai viré la CC3D de mon 250 pour un naza car j'suis pas assez relax et bon pilote en FPV , les 500€ de la bête cause encore un tremblement et une accélération cardiaque pour le moment mais j'y reviendrai après quelques heures de vol pour les flips et tonneaux
@++
Plus tu montes et plus il tombe de haut
- nedO
- Octocopter
- lepiaf
- Hexacopter
Oui et non disons que sur le châssis 250 HK elle est légèrement trop grosse alors que sur un châssis genre qav250 elle est parfaite