PARAMETRAGE MOTEUR AVEC NAZA V2

Modérateur : Dehas

mapima63
Bicopter

PARAMETRAGE MOTEUR AVEC NAZA V2

Message non lu par mapima63 »

Hello a tous.....
Comme d'hab besoin d'un retour d'expérience, j'avais une NAZA M LITE sur mon Gaui 500 avec pas mal de packs sans problème.
Mais pour profiter d'autres fonctions je viens d'installer une V2 au lieu et place de la LITE, passage par l'assistant et pas de soucis particulier, a part la mise en route de mes moteurs.
Ma radio est une DX7 sur le calibrage des manches en particulier sur les gaz, le mini est a gauche, pour le réglage je suis entre le recommandé et le high, mais rien ni fait les moteurs ne s'arme pas (avec un essai de manche dans tous le coins successivement), alors comment je peux être sur que ma commande de gaz est dans le bon sens ??? ah oui dans le doute j'ai recalibré tous les ECS les uns après les autres, et tout fonctionne bien.
Il me semble me souvenir que lors de la mise en route de la LITE j'avais eu ce genre de problème mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu (l'âge peut être!!!!)
Si quelqu'un a eu le même genre de galère ou a peut être la solution, je suis preneur,
merci d'avance

ead266
Quadricopter

Re: PARAMETRAGE MOTEUR AVEC NAZA V2

Message non lu par ead266 »

augmente la course de tes 4 voies a 110 ou 120% cela devrait aller mieux
pour le sens tu le voit dans l'assistant naza et tu peut l'inverser si besoin.

Phantom 3 Pro
Runner 250 advance + DX9
Headplay
niarkniark33
Pilote toutes catégories

Message non lu par niarkniark33 »

quand tu montes tes manches de gaz et de tanguage le curseur correspondant doit partir vers la droite.

TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube

Mon Topic
mapima63
Bicopter

Message non lu par mapima63 »

hello
j'ai résolu mon problème, je pense que cela venait d'un mauvais calibrage des manches en particulier des gaz, après avoir recommencé cela fonctionne....

Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »