je suis actuellement dans la phase de montage de mon TBS discovery sur base F450, avec un contrôleur naza m v2 .
j'ai donc déballé soigneusement tout ca pour faire quelques tests non monté dans le châssis, c'est plus facile de bidouillé quand tout est libre d’accès
bref j'ai remarqué une chose bizarre, dans l'onglet de calibration de la radio du soft DJI j'ai remarque qu'a l'endroit ou l'on regle le curseur pour sélectionner normalement le mode GPS / ATTI / MANUEL / FAILSAFE , moi je n'avais que ATTI / MANUEL / FAILSAFE
dans l'onglet des paramètres ou l'on regle le head lock, je ne peux pas cocher la case il me dit GPS needed.
bref ma question est la suivante, suis je face a une défaillance matériel de mon module GPS ?? dois je brancher tout cela dehors pour qu'il puisse fixer une position avant de valider le module GPS ??
ha oui une derniere precision d'alimente tout ca avec une lipo 2S juste pour des tests (aucun controleur moteur de branché ) et j'ai le message low voltage dans le logiciel DJI.