MODULE BLUETOOTH NAZA

Modérateur : Dehas

Mizou51

MODULE BLUETOOTH NAZA

Message non lu par Mizou51 »

Messieurs,

Question bete concernant le petit boitier bluetooth ....peux t on utiliser un pc directement en bluetooth ou bien uniquement un appareil ios ???

Avec ce module peux t on regler les PID directement en vol ? a faible distance biensur (50m du bluetooth maxi)

car ca éviterai d'assigner X1 et X2 pour les pid....on pourrait tous les faire d'un seul coup sans réassigner X1 et X2 aux differents pid du naza

merci pour votre réponse

clavin13
Quadricopter

Re: MODULE BLUETOOTH NAZA

Message non lu par clavin13 »

Mizou51 a écrit :Messieurs,

Question bete concernant le petit boitier bluetooth ....peux t on utiliser un pc directement en bluetooth ou bien uniquement un appareil ios ???
Non, malheureusement le module BT ne fonctionne qu'avec une application qui n'est disponible que sur la pommeStore
Mizou51 a écrit :Messieurs,
Avec ce module peux t on regler les PID directement en vol ? a faible distance biensur (50m du bluetooth maxi)

car ca éviterai d'assigner X1 et X2 pour les pid....on pourrait tous les faire d'un seul coup sans réassigner X1 et X2 aux differents pid du naza

merci pour votre réponse
Oui c'est possible... c'est même la force de ce module.

Quadframe X4, Naza V2 Gps, m iosd, 20A Afro Slim, T-motor 2212 750kv, 4S, e-Prop 11"5, Zenmuse GP, VTX
Tarot FY690, Naza V2 GPS, T-motor 3510 700kv, 30A Afro, RCtimer 12"5.5, nacelle DYS Nex
For fun : Spider 4 Yoyokopter
AlexTotor88
Pilote toutes catégories

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonsoir

Oui, Clavin 13 a très bien expliqué les fonctionnalités de ce module :super: :super: :super:

La vidéo de présentation le montre:

Et sa notice:

http://download.dji-innovations.com/dow ... .02_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

À bientôt et bons vols :hello:

Alextotor88

->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Mizou51

Message non lu par Mizou51 »

ok ca marche merci pour l'info et tant pis pour moi je suis sous android et mon ipad est un V2 donc non compatible bluetooth V4 ;-( c'est pas malin leur appli ichose uniquement

au moins j'aurais aimer le faire depuis mon mini pc ca aurait pu etre tip top

AlexTotor88
Pilote toutes catégories

Bonjour

L'Ipad 2 a pourtant l'air de fonctionner, moi j'ai réussi à la télécharger :super: :super: :super: à voir si ça marche bien ;)

Le lien pour l'appli:

https://itunes.apple.com/us/app/nm-assi ... 71344?mt=8" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon téléchargement et bons vols :hello:

Alextotor88

-->Eachine Falcon 180
AlexTotor88
Pilote toutes catégories

Bonjpir Willy

C'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas compatible avec tous les Iphones ni tél Androïd :-| :o X(

Malheureusement c'est bien écrit dans la description de l'app sur l'app store :naah: :
image.jpg
À bientôt :hello:

Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-->Eachine Falcon 180
clavin13
Quadricopter

Message non lu par clavin13 »

TigerWill a écrit : Il y a je trouve une demarche selective monétaire qui n'est vraiment pas intelligente, et paradoxalement cela coupe d'une partie de la clientelle qui pourrait se porter acquereuse du produit pour pouvoir régler son module DJI sur le terrain sans PC, mais qui ne l'achetera pas parce qu'il n'a pas le produit Apple, et qui plus est la bonne version !!!
Il y en a qui n'ont pas su résister tellement le principe est pratique ... et qui n'ont pas de produit à la pomme !
... mais je le savais :cote:

Le problème c'est après avoir emprunté pendant un we un ipod touch 5 et avoir gouté au fruit défendu, ben je suis maintenant encore plus frustré :(

Quadframe X4, Naza V2 Gps, m iosd, 20A Afro Slim, T-motor 2212 750kv, 4S, e-Prop 11"5, Zenmuse GP, VTX
Tarot FY690, Naza V2 GPS, T-motor 3510 700kv, 30A Afro, RCtimer 12"5.5, nacelle DYS Nex
For fun : Spider 4 Yoyokopter
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »