Bonjour, à tous,
Y aurait-il une personne qui possède la notice du controleur de vol DJI A2 en Français ?
Merci
Notice DJI A2
Modérateur : Dehas
- Thecrazymay
- Bicopter
-
artdeschoix
- Pilote toutes catégories
Re: Notice DJI A2
Bonjour ,
essaie de voir ici si tu peux trouver ton bonheur :
http://www.patrickmodelisme.com/drones/ ... ncais.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu vas dans : module de stabilisation .
Les manuels sont à consulter et payant pour les télécharger .
@+ René
essaie de voir ici si tu peux trouver ton bonheur :
http://www.patrickmodelisme.com/drones/ ... ncais.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu vas dans : module de stabilisation .
Les manuels sont à consulter et payant pour les télécharger .
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- Thecrazymay
- Bicopter
-
artdeschoix
Re ,
je suis désolé ...
@+ René
je suis désolé ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- Efla
- Hexacopter
très cher surtout si la traduction de DJI A2 est aussi bonne
sur celle du DJI Naza faite par ledit site (et gratuite en son temps) avec un outil qui devait être assurément un stupide traducteur anglais-français trouvé sur internet. Et dont le texte généré en français était vraiment du brut de sciage (non revu pas personne) et tout à fait incompréhensible.
Peut-être que les nouvelles traductions payantes sont maintenant de bonnes qualités mais vaut mieux s'informer avant.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Peut-être que les nouvelles traductions payantes sont maintenant de bonnes qualités mais vaut mieux s'informer avant.
- cubensia
- pqm
Pour l'avoir achetée en version 1.10 il y a quelques mois, j'en suis vraiment content, c'est clair et c'est pas une traduction brute et parfois incompréhensible comme tu l'as fait remarqué pour la notice du Naza ou celle du Wookong. Toutes les versions suivantes sont mises en ligne rapidement et surtout gratuitement. 35€ par rapport à 1100€ j'ai pas trop hésité et j'en suis pas déçu.Efla a écrit :très cher surtout si la traduction de DJI A2 est aussi bonnesur celle du DJI Naza faite par ledit site (et gratuite en son temps) avec un outil qui devait être assurément un stupide traducteur anglais-français trouvé sur internet. Et dont le texte généré en français était vraiment du brut de sciage (non revu pas personne) et tout à fait incompréhensible.
Si ça peut t'aider