Quel système DJI pour homologation DGAC
Modérateur : Dehas
- jiji79
- Tricopter
Quel système DJI pour homologation DGAC
Bonsoir,
ayant une APM 2.5 qui vole bien que lorsqu'elle veut bien s'armer, j' en ai assez de ces caprices et je ne veut pas être embêté lorsque j'aurai mes prises de vues à faire.
Du coup je veux me retourner vers plus fiable, plus simple et qui peut me permettre l'homologation de mon hexa par la DGAC.
Quel système DJI ou autre à part le wookong M, A2 et APM peut on utiliser par rapport à ce que je recherche. Je le répète je veux un système fiable qui fonctionne à tous les coups.
Merci.
ayant une APM 2.5 qui vole bien que lorsqu'elle veut bien s'armer, j' en ai assez de ces caprices et je ne veut pas être embêté lorsque j'aurai mes prises de vues à faire.
Du coup je veux me retourner vers plus fiable, plus simple et qui peut me permettre l'homologation de mon hexa par la DGAC.
Quel système DJI ou autre à part le wookong M, A2 et APM peut on utiliser par rapport à ce que je recherche. Je le répète je veux un système fiable qui fonctionne à tous les coups.
Merci.
Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
- aurelientls
- Quadricopter
Re: Quel système DJI pour homologation DGAC
Salut jiji79, Le NazaV1 et V2 passe a la DGAC vue que tu peut grâce au soft NAZA lui permettre de limiter la hauteur et la longueur autorisé selon le scénario que tu déclare.
Tu tourne avec quoi comme héxa ?
Tu tourne avec quoi comme héxa ?
Imprimante 3D =>
uDelta et Prusa i3
Multi =>
S500 , naza lite/v2, combo e300, mobius, spektrum dx7
zmr 250 , naze32
Sujet Guide achat prusai3 =>
http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... 65&t=12509" onclick="window.open(this.href);return false;
uDelta et Prusa i3
Multi =>
S500 , naza lite/v2, combo e300, mobius, spektrum dx7
zmr 250 , naze32
Sujet Guide achat prusai3 =>
http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... 65&t=12509" onclick="window.open(this.href);return false;
- jiji79
- Tricopter
J'ai un hexa tarot 680 avec nacelle maison 3 axes, carte Alexmos.
L'homologation du système joue juste sur l'aspect distance?
L'homologation du système joue juste sur l'aspect distance?
Modifié en dernier par jiji79 le mer. 21 mai 2014 13:26, modifié 1 fois.
Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
- ncx94
- Octocopter
Et sur les capteurs embarqués. Mais apparemment tu peux aussi homologuer les apm maintenant 
Nico
Nico
- jiji79
- Tricopter
Oui mais mais mon APM est trop capricieuse et pour un "oui pour non" elle ne veut pas s'armer. Il faut systématiquement le pc pour essayer de voir pourquoi. Souvent c'est un pb de gps, ma led bleu se met bien en fixe mais lorsque je veux armer ça m'indique "...bad GPS" ??
C'est pour ça que je voudrais passer sur un système genre dji. Je pensais au wookong M mais si un autre moins cher peut le faire, je préférerais.
C'est pour ça que je voudrais passer sur un système genre dji. Je pensais au wookong M mais si un autre moins cher peut le faire, je préférerais.
- KEKEV17
- Tricopter
bonjour,
aucun systeme n'est fiable....
pour la dgac le v2 +iosd obligatoire avec enregistrement des donnees radio
aucun systeme n'est fiable....
pour la dgac le v2 +iosd obligatoire avec enregistrement des donnees radio
- ncx94
- Octocopter
Bah tu peux prendre n'importe quel naza v2 plus tout le bazard iosd et tout 
Mais bon jamais je n'abandonnerais mon apm pour un de ces trucs dji ^^
Nico
Mais bon jamais je n'abandonnerais mon apm pour un de ces trucs dji ^^
Nico
- jiji79
- Tricopter
Je trouve les capacités de vols et tout de l'APM géniales mais ce qui m'agace c'est qu'il y a toujours quelque chose qui merde et quand on veut utiliser le multi pour un client, il n'est pas question de perdre du temps. Sans doute est-ce que je ne connais pas assez cette carte mais je ne connais personne autour de moi qui puisse m'aider.
Il y a une personne qui m'a beaucoup aidé à distance mais elle m'a lâché sans doute à cause de toutes mes questions. je ne lui en veut pas du tout, je peux comprendre et je la remercie de tout ce qu'elle a fait.
C'est pour ça que je voudrais un autre système.
Il y a une personne qui m'a beaucoup aidé à distance mais elle m'a lâché sans doute à cause de toutes mes questions. je ne lui en veut pas du tout, je peux comprendre et je la remercie de tout ce qu'elle a fait.
C'est pour ça que je voudrais un autre système.
- ncx94
- Octocopter
Je comprends bien ne t'inquiètes pas!
Après tu as peut être une apm qui déconne vu tes symptômes?
Nico
Après tu as peut être une apm qui déconne vu tes symptômes?
Nico