( Si vous n'avez pas le courage, vous pouvez zapper cette vive description de mon projet
Je suis actuellement sur un projet d'un hexacopter de chassis un DJI 550 et une carte Naza Lite (que l'on a récemment installé, avant on avait une AQ50 Pro). L'hexacopter est déjà conçu, mon boulot, c'est de le sécurité au maximum. Le but final, c'est de l'utiliser près d'un monument publique classé pour l'entretiens de ce dernier. (Je ne sais pas si mes référents m'autorise à en dire plus, donc je vais me limité à cet bref description de mon but). J'ai déjà fais une étude de la législation, certes. Maintenant mon objectif, c'est que quoi qu'il arrive, mon hexacopter ne doit pas s’abîmer, mais surtout ne pas abîmer le monument.
-> Questions :
1.1) La naza lite permet-elle de gérer un parachute ?
1.2) Si oui, est-elle un minimum programmable afin qu'elle envoie, à mon récepteur de la télécommande, le déclenchement du parachute si jamais une anomalie de tension suite à l'arret d'un moteur survient ?
2) Puis-je alimenter deux fois mon récepteur de télécommande (au cas où une des deux batteries tombe en panne soudainement) ?
-> Si oui
2.1) Ce scénario peut-il être envisageable ?

2.2) Idem pour ce scénario ?

3) Enfin, un parachute qui se détecte automatiquement en cas de chute indépendamment de la carte, du récepteur ou de toutes actions électriques, ça se fait ou c'est juste une utopie ?
Merci d'avance pour vos réponses