Bonjour a tous,
Après pas mal d'absence me voici de retour avec mon multi, mais ce fois si avec un naza m v2.
J'ai plusieurs soucis (ou incompréhension) :
Tout d'abord, au niveau du clignotement des led rien ne correspond au manuel (hormis la séquence de démarrage ) toute les autres séquences ne corresponde pas avec ce que j'ai pu voir sur le forum.
Et mon second problème, le quadri ne décolle pas en atti, (en gps j'ai pas tester étant donner que je ne sait pas a quoi correspond mes clignotements de led ni le mod manuel que je ne peu pas activer via ma dx6i).
Quelque info qui pourrait vous aider a me répondre:
-Les moteurs tourne dans le bon sens (1200kv)
-les hélices sont au bon endroit (10-4.5)
-je pousse bien les gaz jusque + de 50% voir jusque 100%
Et une question qui n'a rien a voir mais cela évitera un topic pour ca, que vaut la radio Turnigy 9X ?
Grand merci a vous
-ma lipo est a 11.5v
-J'ai bien effectuer mon calibrage compas avec la petite danse qui va bien (en utilisant un autre mixage sur ma radio)
Question Naza m v2
Modérateur : Dehas
- honda
- Tricopter
- honda
- Tricopter
Re: Question Naza m v2
Du coup le sens des moteurs ne sont pas les même, par la même occasion le sens des hélices non plus.
C'est le honte ou pas? Il m'a fallu poster sur le forum pour trouver la solution quelques heure après.
Par contre votre avis m’intéresse toujours au sujet de mon clignotement de la led qui est différent du manuel.
Ainsi que vos avis sur la turnigy 9X.