stabilité naza m et naza m lite
Modérateur : Dehas
- Francky971
- Hexacopter
stabilité naza m et naza m lite
Bonjour à tous.
En parcourant le forum j'ai pu constater que certains ont des problèmes de stabilité avec la version lite du Naza.
Pour ma part je vole depuis presque 2 ans avec un m v1 mais jai acquis récemment un combo lite gps pas encore testé le gps. Je vends un engin et un acheteur potentiel voudrait le naza avec. Je pensais garder le lite car même si j'ai pas encore testé il est monté et collé sur mon futur f450.
Alors le débat est lancé:
Y'a-t-il une différence de stabilité entre un v1 et un lite?
En parcourant le forum j'ai pu constater que certains ont des problèmes de stabilité avec la version lite du Naza.
Pour ma part je vole depuis presque 2 ans avec un m v1 mais jai acquis récemment un combo lite gps pas encore testé le gps. Je vends un engin et un acheteur potentiel voudrait le naza avec. Je pensais garder le lite car même si j'ai pas encore testé il est monté et collé sur mon futur f450.
Alors le débat est lancé:
Y'a-t-il une différence de stabilité entre un v1 et un lite?
- F1FNW
- Hexacopter
- turbo
- Quadricopter
Re: stabilité naza m et naza m lite
Salut
naza v1 ou v2 nouveau firmware ,nouvelle assiste,décollage automatique a 60% des gaz,octocopter,iosd,ect.
naza lite, bon vieux firmware
Je pence que le v1 est un peux supérieur au lite.(avec les nouveaux firmware, nouvelle algorithme )
Garde le v1.
naza v1 ou v2 nouveau firmware ,nouvelle assiste,décollage automatique a 60% des gaz,octocopter,iosd,ect.
naza lite, bon vieux firmware
Je pence que le v1 est un peux supérieur au lite.(avec les nouveaux firmware, nouvelle algorithme )
Garde le v1.
Futaba-DJI Naza v1-Naza v2-WooKong-M-A2-Turnigy-Thunder Power-Gopro 3-RED caméra-Alexmos gimbal
- Francky971
- Hexacopter
- Semperfi
- Tricopter
Sans aucun doute, Gardes le v1
J'ai le souci sur mon lite au décollage de dérive, obligé d'attérir et débrancher/rebrancher la lipo pour retrouver une stabilité...j'espère que DJI va nous sortir un nouveau firmware pour corriger ça...du moins avant que je craque sur le V2 !
Et comme dis plus haut, tu auras la possibilité de le faire évoluer par la suite...
J'ai le souci sur mon lite au décollage de dérive, obligé d'attérir et débrancher/rebrancher la lipo pour retrouver une stabilité...j'espère que DJI va nous sortir un nouveau firmware pour corriger ça...du moins avant que je craque sur le V2 !
Et comme dis plus haut, tu auras la possibilité de le faire évoluer par la suite...
TBS Pro - NAZA-M V2 + iOSD Mini - GoPro Hero 3 Black Edition
Turnigy 9x (er9x) + EzUHF - Lawmate 2.4 + FatShark Dominator
- turbo
- Quadricopter
SalutSemperfi a écrit :Sans aucun doute, Gardes le v1![]()
J'ai le souci sur mon lite au décollage de dérive, obligé d'attérir et débrancher/rebrancher la lipo pour retrouver une stabilité...j'espère que DJI va nous sortir un nouveau firmware pour corriger ça...du moins avant que je craque sur le V2 !![]()
Peut être re calibrer le imu dans TOOL.
Le naza lite, aime pas qu en ont passe de manuel a atti ou gps en vol.
Brancher la lipo du multi en mode atti et non en manuel.
Futaba-DJI Naza v1-Naza v2-WooKong-M-A2-Turnigy-Thunder Power-Gopro 3-RED caméra-Alexmos gimbal
- Semperfi
- Tricopter
Salut turbo,
J'ai déjà re-calibré sans résultat...
Cependant, quand je parle de ce problème, je sais qu'on est plusieurs sur le fofo a avoir exactement le même souci et que la seule solution trouvée (je l'ai vu ici d'ailleurs) était de déplug/replug la lipo après un court décollage...
Après j'ai pas essayé de brancher la lipo en mode atti, direct, dès que le vent se calme je teste, merci du conseil !
J'ai déjà re-calibré sans résultat...
Cependant, quand je parle de ce problème, je sais qu'on est plusieurs sur le fofo a avoir exactement le même souci et que la seule solution trouvée (je l'ai vu ici d'ailleurs) était de déplug/replug la lipo après un court décollage...
Après j'ai pas essayé de brancher la lipo en mode atti, direct, dès que le vent se calme je teste, merci du conseil !
TBS Pro - NAZA-M V2 + iOSD Mini - GoPro Hero 3 Black Edition
- Francky971
- Hexacopter
- turbo
- Quadricopter
SalutFrancky971 a écrit :Et si on la branche en gps comme moi?
Ta un problème de drift.
Fais un test,branche ta lipo en atti attendre l acquisition des satellites en atti(pas de flash rouge que le jaune) et passe en gps.
Ca cout rien de testé.