Voila mon petit souci mon mode Gps atti ne fait pas de retour Hom, pourtant dans le logiciel Dji il est bien configurer en "Go Home Landing".
Sur ma radio tout est bien parametrer et je le vois sur le logiciel quand je passe dans les différents mode, ainsi quand vol le mode manu et bien manuel et le mode Atti fait sont boulot pour tenir a l'horizontal le Quadri, reste le dernier mode qui fait des sienne.
Lors du branchement de la batterie après quelques seconde soit en mode Atti la led orange seul clignotante ou Atti gps led verte seul clignotante indiquant la bonne reception des satellites au bout de quelques instant puis je decolle.
Je me suis eloigner de mon point de décollage afin de pouvoir faire le retour Home avec atterissage une fois l'interupteur basculer dans ce mode et la peut importe la hauteur et la distance il ce fixe et ne bouge plus (comme je l'avais dit sur un autre post idéal pour faire des photos) mais cela n'est pas sont fonctionement normal puisque comme vous me l'avais dit il doit revenir a son point d'atterissage en montant a 20 metres et atterir ce que j'aimerer qu'il fasse
Donc je vous demande des éclaircissement afin de réussir a le faire fonctionner et qu'il revienne a sa maison
Merci d'avance