J'ai pu remarquer ce soir que mon F330/Naza réagissait étrangement, mais par intermittence. Je m'explique: En Atti GPS, je suis en stationnaire, et je tourne un peu. Il monte plus ou moins rapidement (j'insiste sur le plus ou moins car c'est très variable). Il peut monter durant 3 ou 4 secondes, lentement, alors même que je ne touche plus aucune commande. Je tourne en sens inverse, il descend (ou parfois remonte). Je me suis fait quelques frayeurs car à 2 mètres du sol, un petit coup en lacet, et hop, le voilà qui dégringole assez vite. Obligé de redonner un coup de gaz, alors qu'il était stabilisé en Atti (led Verte clignote une fois).
Le plus étrange c'est qu'en début de pack ca ne le faisait pas (ou pas suffisamment pour que je le remarque car j'étais essentiellement en mouvement), en milieu de pack c'est flagrant et en fin de pack ca disparait progressivement...
J'ai refait un essai avec un second pack, 5100mAh (histoire de voire l'autonomie) et en 20 minutes de vol, j'en avais presque marre car il réagissait quasi-normalement...
Dois-je intervenir sur les gains en Yaw (à 85% actuellement) ? Ou sur le vertical (sur 100%) ? (à vrai dire, je ne sais pas trop à quoi correspondent ces 2 valeurs
Si quelqu'un à une idée ? Les ESC ?