Passage en mode POI sur Wookong

Modérateur : Dehas

louismgeo
Quadricopter

Passage en mode POI sur Wookong

Message non lu par louismgeo »

Bonjour à tous !

J'ai un problème pour changer de mode de vol car suis obligé de beaucoup titiller l'inter pour entrer le le mode POI. Normalement, quand on lit la notice, 3 AR sur l'inter et on passe en mode POI avec enregistrement de la position autour de laquelle tourner.

Chez moi, ça marche une fois sur 10, pourtant la led change bien de couleur à chaque fois mais quand je translate, le drone ne tourne pas atour du point voulu mais glisse sur la droite ou la gauche comme en mode de vol normal.

Ce qui est bizarre, c'est que quand ça marche, la machine pivote d'environ 90° sur le yaw donc je ne vois plus le point autour duquel je voulais tourner.

Donc 2 problèmes : activation du POI avec les 3 aller/retour de l'inter et pivotement du drone quand j'arrive à valider le POI

J'ai une radio Futaba T14 SG couplé à un RX 7008SB avec le wookong connecté en SBUS.

Quelqu'un à une idée ?

Merci et A+ !

Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »