Salut
Si j'ai bien lu et bien compris pour le naza lite avec gps il faut 4 voix:
Rudd
Ail
Elev
Thro
Plus 2 voix pour les inter 3 positions:
Manu/atti/gps
Off/home lock/course lock
Vu que je souhaite controler le tilt de ma nacelle brushless, faut-il une voix supplémentaire?
Merci d'avance
@+
Question nombre de voix necessaire
Modérateur : Dehas
- Remes67
- Tricopter
- ead266
- Quadricopter
Re: Question nombre de voix necessaire
5 voies est le minimun si on se passe de homelock/courselock, pour la nacelle il faut bien sur une autre voie... donc 7 dans ton cas.
Phantom 3 Pro
Runner 250 advance + DX9
Headplay
Runner 250 advance + DX9
Headplay
- Remes67
- Tricopter
Merci beaucoup pour ta reponse
Une autre petite question
Vu que je n'ai pas de potentiomètres mais uniquement des inter est il possible de passer la fontion home lock course lock sur 2 inters 2 position pour pouvoir garder un de mes 2 inters 3 position pour la nacelle
Une autre petite question
Vu que je n'ai pas de potentiomètres mais uniquement des inter est il possible de passer la fontion home lock course lock sur 2 inters 2 position pour pouvoir garder un de mes 2 inters 3 position pour la nacelle
- ead266
- Quadricopter
la nacelle sur des switchs , la commande vas être brutale et le résultat par forcement heureux sur la video....
la pour le coup tu est limité par l'émetteur.
Sinon faut regarder dans la doc du naza mais je crois que l'on peut faire avec 2 switchs 2 positions, mais tu n'auras pas forcement tout les modes de vols. le homelock/courselock je ne l'utilise pas pour ma part.
la pour le coup tu est limité par l'émetteur.
Sinon faut regarder dans la doc du naza mais je crois que l'on peut faire avec 2 switchs 2 positions, mais tu n'auras pas forcement tout les modes de vols. le homelock/courselock je ne l'utilise pas pour ma part.
Phantom 3 Pro
Runner 250 advance + DX9
Headplay
Runner 250 advance + DX9
Headplay
- Remes67
- Tricopter
Ok merci
Faut que je regarde je crois que je peut regler la vitesse du pitch sur la carte de la nacelle
Faut que je regarde je crois que je peut regler la vitesse du pitch sur la carte de la nacelle