Modes de vol MV2 - 3.12

Modérateur : Dehas

Chronos
Tricopter

Modes de vol MV2 - 3.12

Message non lu par Chronos »

Bonjour à tous,

J’ai deux petites questions concernant les modes de vol manu et atti sur le naza avec la coupure des moteurs intelligente (j’ai un V2 3.12).
Après avoir tout branché tout soudé j’ai voulu faire un petit test hier soir.

En manu :
Ce qui m’étonnes c’est que même gaz au minimum les moteurs tournent 8| je suppose qu’ils tournent à la vitesse idle mais venant de la ladybird ça fait drôle.
C’est normal comme comportement ? Je suppose que oui si je lit bien la doc, en coupure intelligente c’est le fonctionnement attendu mais je préfère vous demander confirmation.

En ATTI :
C’est presque l’inverse, si on descend sous les 10% de gaz, même en coupure intelligente les moteurs s’arrêtent.
Pourquoi pas, mais ce qui m’inquiète c’est comment vous volez en atti ?
La barre des 10% me parait super facile à passer par inadvertance avec le crash qui va avec, il y à un moyen de supprimer cette limite ? Ou je me fait des films et avec un peu d’habitude on ne passe jamais cette limite.

Ladybird QR V2 - DEVO7
F330 Full DJI, Boscam 200mw, EZCAP - MX16 V2
Cris
Quadricopter

Re: Modes de vol MV2 - 3.12

Message non lu par Cris »

moi j'ai laisser le mode par défaut et je n'ai jamais eu de soucis en plein vol.
Car il faut combiner les 2 manches en diagonales pour eteindre les moteurs.
Et j'aime bien ce mode.

Dji F550 + 12Cm - Naza V2 - Gopro Hero 3 - Zenmuse H3-2D - 4S - Fatshark - Graupner - 4108S
F450 China - APM 2.5 - 3S - 2212

Ma Chaine Youtube

Ma Chaine Dailymotion
Chronos
Tricopter

Message non lu par Chronos »

Par défaut il me semble que c'est en "intelligent" mais en atti tu peux arrêter les moteurs rien qu'en passant sous les 10%. Je n'ai pas encore volé (ça ne saurait tarder) mais cette barre des 10% me turlupine quelque peu :rouge:

Ladybird QR V2 - DEVO7
F330 Full DJI, Boscam 200mw, EZCAP - MX16 V2
rv30
Tricopter

Message non lu par rv30 »

salut,
à mon avis tu descend pas en dessous de 10% quand tu vole, si non de toute façon tu descend, quand il vole tu dois pas pouvoir arrêter les moteurs enfin j'ai jamais réussi en tout cas ! (contrairement au manu ..si tu coupe il coupe ! et tombe ..)

Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »